Separate names with a comma.
Merci AMBASSADEUR pour le suivi....oui 2 jours et qqs semaines, tu as raison, c'est encore sous garantie...:rolleyes:
apatura et bcauchy....vous avez surement raison....pas de raison que le Z190 et le X280 soit de conception très différente. 1° il me semblait...
Comme Canon on est un peu désorienté... L'AX100....AX700 (PP) ok X70...Z90 (Log) ok NX100 semblait être remplacé par le NX80...pas le même...
Ok je n'avais plus la cam en main...mais en saisissant la bague, la plus large, le vendeur l'a tirer vers l'avant, puis l'a repousser en...
Bonjour Si on veut parler montage, étalonnage...ce n'est pas le lieu...mais tu peux poster Festival permanent du Repaire | Le Repaire puis...
un système de blocage- déblocage n'a aucun rapport avec la notion de tirage optique...ooo il permet de donner à la bague de l'optique des butées
Pour André "c'est vrai que c'est très caraibe" veut dire cela ressemble....après si je m' étais trompé je l'aurai dit. et je précise "l'auteur...
1° J’étais avec un possesseur de Z150 il prétend le contraire, si tu veux bien...il y a un bouton qui évite cela...mais plus sur le Z190...
On l'a déjà dit c'est une fausse idée de penser Raw Photo quand on fait du Log vidéo....plus compliqué...il faut bosser un peu.. Cela me parait...
Pour revenir dans le sujet la ".... Z190 au NAB 2018"...j'ai fait un saut pour aller la tripoter chez le marchand... - ce n'est plus la même...
Oui pour compléter c'est cette fonction [ATTACH]
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Je ne sais pas comment tu as...
" Si tu fais de la "news" tu peux t'en tirer à moitié prix avec la majorité des fonctions présentées qui existent déjà sur d'autres machines ou...
...ça ne va pas être compliqué ...?
Tiens j’étais pourtant bien caché...repéré par l'dirlo...:rolleyes: Tu triches, tu corriges après le ramassage des copies...:-) Personne n'a...
Ou.. Hautement -Sécurisé...:rolleyes:
C'est un peu les mêmes non...? C'est vrai qu’aujourd’hui avec les gros APN, la tendance est au gros stabilisateur... mais la taille est...
HS tu ne réponds pas à la question ...:laugh:
C'est bien avec ce topic on a révisé : - le Zebra - différence avec le peaking - la difraction - les tests sur mire - analogique/ numérique -...
" As-tu regardé si le disque est reconnu dans la gestion des disques – clic droit Ordinateur > Gérer > Gestion des disques ? Comme Olivier l'a...