Separate names with a comma.
Le chiffres exactes pour savoir où l'on va - Vidéo de MARDI (post 69 ) [ATTACH]
Tout à un prix....et la prise de vue avec les rushs aussi....il faut que le client le comprenne. C'est effectivement un deal...qui devrait être...
Le premier écueil a franchir avec la BMPCC 4K c'est l'autonomie :sad: et le stockage...:sad: Si on utilise un SSD de 500 To et sachant en plus...
Tout simplement...mais c'est pas possible pour une utilisation individuelle...:rolleyes:
Où j'ai dit le contraire ?!?! Je suis prêt a payer et je le ferais si cela devient payant...tu donnes de l'argent au repaire...? Donc un peu...
Je ne sais pas si tu as cela sur Avid mais il faut travailler en proxy c.a.d des fichiers de moins bonnes qualités (HD pour du FHD, FHD pour...
On va bientôt arriver au stade payant....?
la c'est grave il faut un docteur pour PCnum....ou fermer ce sujet... C'est Sony qui dit que c'est du 420 8bits PCnum n'es pas au...
J'ai rien compris...mais c'est pas grave.... De toutes façon la démarche de PCnum est excessive...tout au plus il optimise son fichier natif en...
Cela veut dire que 25 images ça fait une seconde ...en 25Ips...:D
Exacte rien a voire avec la supposition de cv21... qui vient d'où ?!? :unsure:
Oui rien n'est parfait il faut faire le bon choix c'est juste... Petite étude simple mais intéressante qui aide à comprendre les limites.... [MEDIA]
Ah oui... surement, j'avais compris la même chose mais après relecture...:rolleyes: Sinon avec la rétrocompatibilité cela n'avait pas trop de...
Bas les ombres chinoises c'est pas mal non plus pour raconter une histoire...:rolleyes:
Pour le Knee il faut comprendre ce qu'est une courbe gamma, un log en vidéo, .. et il y a une analogie puisque l'on va modifier la courbe gamma...
oui c'est capteur et non facteur...;-)
Oups la taille du capteur a une incidence sur l'agrandissement ou modification de la focale apparente...on appelle cela crop factor...c'est le...
L'extrait ne te dit rien... ?
Tu as le mode d'emploi...!? https://pro-av.panasonic.net/manual/pdf/AG-UX90P(DVQP1184ZA)_F.pdf Sinon un extrait... [ATTACH] En fait pour le...
Bon c'est bien que MyPov s’intéresse a cet aspect numérique lié a la video...c'est bien aussi qu'il y ai un contradicteur...tout le monde en...