Separate names with a comma.
Bon ok ...je découvre la différence de technologie..:good: Si je comprend bien il faudra taper dans les 6000 Lumens malgré les infos du site...
On peut griffonner sur Outil Capture de Windows aussi...c'est simple je l'utilise tout le temps ...je vais regarder ton lien
OK..giroudf ;).... On n'est pas obligé de dépasser 6 m de large..si ce n'est pas le meilleur compromis taille/luminosité image.... le but c'est...
Bonjour, Un colloque sur un terrain de tennis couvert (discours / démonstration sur le terrain /...avec parfois projections diapo ou /et...
Sans un minimum de théorie on ne comprend pas ce qu'on fait ....ok c'est fatigant.:rolleyes: Je ne pratique pas le HDR ce que j'ai vu ne me...
Oui chez Sony le Plug-in- power on connait ...
Oui effectivement c'est la fonction du grip en moins cher et plus bricolo...si ça marche bien comme ça sans précaution extrême pourquoi s'en...
Oui la lumiere est top...décor etc.... ça passe comme une lettre à la poste...on y retrouve une atmosphère désuète ..le titre parfait...il y a une...
Oui on va abandonner la notion de "HDR générique"..(pourtant on faisait du HDR vidéo avant l'existence de la norme Rec 2100 ...de mémoire 2017)...
Si tu ne sais pas lire je ne peux plus rien pour toi...le 8 bits ne permet pas d'exploiter/ potentialiser l'expression du HDR évidemment...et le...
Oui tu as quoi comme autre choix ...!?! A partir du moment ou tu montes en Codec, en capteur...la taille augmente et l'encombrement des SSD ou...
Aiîe aïe....là tu es un peu en roue libre là...!? :sad: Rec 2020 est la norme pour l'UHD pour faire simple, il définit un espace couleur étendu...
Oui tout est assez bien vrai... Apres la générosité en terme de marketing cela s’appelle plutôt part de marché, fidélisation...etc tant mieux si...
Oui mais HLG n'est pas HDR-PQ j'insiste...et autant le HLG est un peu une daube quand on pense surfer en SD et HLG: tu crois être compatible...
Tu es sur...? Il semble que je sois encore un poil saignant ...;)
:laugh::laugh::laugh: J’adore le " Et aussi sur la succursale : la STASI " ce genre d'humour à froid me fait pisser de rire....à moins que ce ne...
Justement je crois que tu ne lis pas ce j'ai écrit...je parle bien de la fonction de transfert HDR ou format PQ ou Perceptual Quantizer qui...
Ceci n'est pas un poisson d'avril et devrait faire la joie de beaucoup.. Enfin une autonomie convenable et pas cher ( batterie classique Sony...
[SPOILER] Je sors... :o
Ah bon à la bonne heure... :laugh: En HDR aussi je suppose... ?