Separate names with a comma.
Oui cela j'avais bien compris... ;) et vous avez du vous marrer comme des baleines...c’était peut être cela le plus dur ( avec le ramadan les...
Le chat errant utilisait le 18-135 Canon sur son C100 , pas de pb , au pire il est possible de ne pas avoir toute la focale extrême... Depuis il...
Oui les GH en font parti....d'autres on été cités ici même, Antonin notamment qui avait écrit un article sur le Sony RX10 avait parler de 5K...
J'en déduis que tu parles de tout et de rien avec le même niveau d'assurance...ce qui est étonnant vu la qualité de ceux qui interviennent en...
Beaucoup d' appareils filment dans une def sup et dowscale après... Si c'est la netteté ta préoccupation alors passe en UHD que tu sortiras en...
Oups attention tu mélanges tes écrits avec le/les posts que tu cites...cela devient illisible...;) Au pire met en bleue ce qui n'est pas écrit...
Mouais un peu léger comme discours et il existe la jurisprudence ...c'est donc la cours d’école ici :rolleyes: 1° Le fait de choisir un salarié...
Oui , il faut déjà écarter les pb basiques Filmé en 25p 4K UHD...normalement obturateur à 180° j'imagine mais à confirmer Monté en FHD ... en...
Alors allons y... 1° Enfin une vidéo "un peu plus fine" au second degré ...cela nous change de " les filles sont des salopes elles veulent mon...
Oui j'en n'ai pas parlé car d’emblée notre ami le sait..."gh5 équipé d'une bague d'adaptation pour les objectifs? " Apres ce que tu soulèves est...
Normalement le capteur du C100 reste un APS-C si ma mémoire est bonne (crpop 1,5 ou 1,6), pour le GH5 c'est un M4/3...donc pas de pb de ce côté là
.La vrai raison du changement donc ..." je sens que j'arrive au max de ce que je peux faire en terme de qualité d'image avec ce bon vieux canon"...
Et l'outil 12 ne répond pas à ta demande ..!? Effets/filtres à application limitée Utilisez ces paramètres pour appliquer des couleurs et du...
Dans l'attente des experts Edius...normalement il suffit de cocher " inverser " pour que, selon, le masque garde la piste du dessous à l’intérieur...
On peut rappeler la discussion initier par crakers qui traite de ces pb de connectique associées...micro mains et rode filmmaker | Le Repaire
Bien sympa ce petit retour d'info...
Je n'ai pas regardé si elles ont le même angle de vue...on voit plus de déformation côté Go pro ... ?? Tu parles de plusieurs choses .. Crop ou...
Si on veut une amélioration post prod ce mode "soit disant plus réaliste" n'est pas à privilégier...mais chacun son usage et il est très différent...
Ce teste tout bête montre une idée du comportement des 2 engins...on voit notamment que le mode 4K HDR est à peu prés aussi lumineux que la Go...
Un petit résumé comparatif qui aide à mieux voir les différences... [MEDIA] Déja on devrait encore économiser 40 € si on a besoin de connecter...