Separate names with a comma.
j utilise des rondelles micro applications et je n'ai jamais eu de problèmes, meme sur la durée ; j'ai également une imprimante canon pour des...
personnellement, j'ai la canon ip4200, à éviter : qualité rendu & calibrage tout sauf professionnels...
Très bonne affaire : Vends stabilisateur caméra DVRIG PRO, avec son sac, parfait état, utilisé 2 fois, facture à disposition. Pour ceux qui ne...
Vends stabilisateur de caméra STEADY STICK acheté août 2005, très peu utilisé Etat Neuf Prix: 380 Euros, frais de port inclus Photo sur...
bonjour je peux éventuellement vous aider sur tout l aspect production - je travaille déjà comme assistante de production sur Rennes. J...
URGENT Recherche cadreur pour prestation le 28 septembre, Paris entre 12h & 16h00. Prise de quelques plans pendant une conférence, et plans d...
toujours en vente !!
up, c est toujours en vente !
Vends stabilisateur de caméra STEADY STICK acheté août 2005, très peu utilisé Etat Neuf Prix: 380 Euros, frais de port inclus Photo...
Vends Stabilisateur de Caméra FLUIDCAM BEAULIEU photo sur demande ; très peu servi Prix : 300 Euros glomique@gmail.com