Separate names with a comma.
sympatoche ta reponse...mici...beh parle en aux modérateurs ou admins...lol ca fait plaisir en tt cas...mes efforts n'ont pas été vains
Hello à tous, J'utilise sam broadcaster pour ma webradio depuis 1 semaine environs, mais mon probleme est que j'ai du mal a configurer le...
hebergement local l'hébergement local c'est le fait d'héberger son site sur son propre pc....et non en passsant par un fournisseur de service tel...
J'ai un bon tuto j'ai créer un tuto car j'ai pas mal galérer moi aussi ===> ici sinon...tu peut m'écrire pour avoir le tuto avec des images....
change d'hebergeur personnellement, jte conseil de changer d'hebergeur...90Mo c'est rien. t'a ^penser a faire un hébergement local???
pb réglé désolé de vous avoir fait perdre un peu de votre temps...mais mon probleme est réglé. Je vous ai d'ailleur envoyé un e-mail concernant...
j'ai trouvé j'ai trouvé ma réponse...rendez vous sur mon tutorial==> Mon tuto
créer une webradio diffusable sur windows media serveur, rien de plus simple. commencez par télécharger windows média encodeur...
voila....j'ai une video que je voudrai diffuser mais elle est au forma avi...etant donné que c'est un gros fichier (700Mo) je voudrais eviter...
voilà, je souhaite créer une webradio (processus identique aux web tv) seulement, win media encodeur n'arrive pas a detecter mon adresse ip...il...