Separate names with a comma.
Merci Jacovideo, très intéressant ce rectangle et tout ce qu'il ouvre sur les possibilités... J'en ai un peu le vertige... mais quand on a du...
Oui, je commence à découvrir...effectivement il faut comme tu le dis y passer du temps... Je n'utilisais l'outil de présentation que pour recadrer...
Ah...? ! Je vais voir illico ! Merci Olivier !
Bonjour, existe-t-il des plugin simples si possible gratuits pour compléter QuickTitle, sous Edius 8 ? J'ai juste besoin de quelques animations...
Toutes mes excuses Marc ! En fait c'était un problème ... de souris ... Edius n'y était pour rien. Au temps pour moi ! Merci à toi tout de même...
Bonjour Marc, Depuis hier, je constate un problème très gênant, survenu en plein montage : lorsque je clique sur la Timeline, je n'ai plus accès...
Merci beaucoup à vous trois, vos réponses m'ont permis de trouver la solution, c'était un réglage des paramètres, maintenant c'est bon ! c'est...
D'après Mediainfo, les codec des rushes reçus sont AVC pour le video et AACLC pour l'audio. Les autres infos données sont : M4V 1280 X 720 à...
Bonjour Marc, aurais-tu une solution pour faire un montage sur Edius à partir de fichiers MP4 HD en entrée, en perdant le moins possible de...
Merci ! Ma cam pèse 700 g. Je vais voir les nacelles :hello Est-ce que la Steady cam de manfrotto 3 en 1 peut s'accrocher sur un guidon à ton...
Bonjour, Je souhaite fixer ma caméra Canon Legria sur un velo électrique. Quel stabilisateu pourrait être le plus pratique, sans me ruiner...
Non, tout bien désinstallé... rien en arrière plan... je ne comprends pas, et il faut que j'avance ! Je songe à la solution drastique d'acheter...
Bonjour Marc, et encore une fois au secours ! Je travaille sur Edius neo 3, et voilà que je ne peux plus accéder à la boîte de dialogue de...
Merci beaucoup Marc, ça marche, c'est super que tu répondes si vite et si précis ! :)
Bonjour Marc, Je suis sur Edius Neo 3 : je cherche à flouter un visage. J'ai pris l'effet "masque", cela donne un masque noir... très visible....
merci d'avoir répondu si vite !
Bonjour Marc, Est-ce que tu crois que je peux utiliser Edius neo 3 sur mac, via Bootcamp ? ou est-ce que je dois me procurer une autre...
Bonjour, Un truc vraiment bizarre qui m'arrive sur Edius Néo 3 : alors que jusqu'à présent cela ne posait aucun problème, je n'arrive plus à...
aie, aie, aie c'est plus compliqué que je croyais... Je travaille dans Edius neo... Je vais voir si je peux incruster l'ensemble des...
Bonjour, J'ai ajouté des sous-titres à mon film grâce à Encore CS5. Comment faire pour pouvoir convertir en MP4 pour intégrer ce film sur mon...