Separate names with a comma.
rien ne t'empêche d'essayer
:) hello !!! _ne jamais renommer ses fichiers .VRO en .MPG la gestion des audios y est différente. d'où l'absence de son que tu as pu...
dvd patcher > http://www.wincesoft.de/html/dvdpatcher.html TMPGenc te permet aussi de modifier tes paramètres.
il y a capture et capture :rire: de nombreux players permettent ces opérations de BSPlayer en free aux players du commerce _PowerDVD,...
le rendu se calcule dans l'unité que tu indiques à Studio pour les calculs ;) tu le paramètres avec exactitude ???
fais le ménage dans ton DD défragmente le
à consulter quand tout va mal > /infos/ttvamal.htm
jcgrini te conseille d'utiliser un paramètre son plus ordinaire que le 5.1 fais un essai avec ton menu et 5mn de ton projet
peux-tu faire un rendu AVI DV de ton intro uniquement si ça ne plante pas, ajoute le au début de ton projet update ta version de Studio
tu devrais vérifier l'encodage de ton fichier avec GSPot par exemple. de quel type AVI est ton fichier de capture ?
il te faut une extension de capture : camescope DV In MovieBox PCTV
comme pour jcgrini, ta structure DVD a une forme normale :cool: en effet attache ta recherche sur les éléments sons de ton projet.
la ligne verte
si tu ne donnes , ni la description des fichiers de ton DVD ni le nom et la procedure de gravure on ne peut pas t'aider un DVD répond à...
sympa pour la fête des pères :rire: tu aurais dû poster dans "divers"
arrives-tu as créer un DVD d'un projet de 5mn lisible ???
pourquoi cette triste figure > :col: Studio n'est pas responsable du piquage de nez :rire: je vois 2 possibilités: _ une payante! avec...
mais tu ne l'as pas gravé avec Studio :D j'ai tapé "dans certains cas", car je ne les ai pas avec exactitude en mémoire ;) mais tu peux...
tu as un forum concernant le matos Pinnacle > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-materiels.html
leur présence permet de reprendre une opération sans un recalcul fastidieux exemple : calculer un DVD sans graver; puis graver ultérieurement