Separate names with a comma.
tu places ton ARplan sur la piste 2 avec un carré bleu au centre, la vidéo en piste 1 puis clic droit sur la piste 2 et choisi option transparence...
Si c'est pour le plugin film aged, tu peux essayer digieffects qui en propose un qui fonctionne sous Win 98 (j'ai pas essayé sous XP)...
En l'occurance il s'agit du Pioneer DVR - A03 appelé encore DVD-R/RW pour ce qui me concerne et franchement la qualité est là, c'est un régale...
Tu encodes en Mpeg2 avec Tsunami et tu graves avec Néro sans menu et autres et là, à l'insert du cd dans le lecteur, la vidéo sera lancée en...
Finalement (si on remonte au 1er post) me voilà avec mon premier DVD gravé : Graveur Pionner A03, encodé avec Ligos et graver avec DVD it et le...
la version 12a tourne elle nickel ... sous XP et est gratuite .... ;)
tu as notamment Mpeg médiator que tu peux télécharger à plusieurs endroits : www.media-video.com ou www.bort.fr.st les deux dans la rubrique...
tu as pressée la touche "entrée" pour lancer le calcul de l'ensemble ca va de soi ...;)
quelle adresse pour nous les provinciaux ?? Commande possible ? Merci ;)
capture d'écran sur le cd rom encyclopédie encarta ... ou sur les offices de toursime (web) ;)
il te reste une solution c'est de mettre ton titre sur fond bleu puis de choisir filter bleu (comme la météo à la TV) ;)
tu mets ton texte sur la piste video 2 (crée avec photoshop ou directement dans première 'nouveau' - ' titre') puis un clic droit dessus et la...
Egalement d'accord car déjà en connaître un (sans dire le maîtriser à fond) cela demande du temps alors plusieurs ... ou alors il faut leur donner...
réponse page 3 de ce forum avec 1513 lectures et 5 étoiles ou sur ce lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1825 En...
expliquez comme ça, moi avoir compris aussi (si c'est bien ce qui est exprimé ? plus haut) :D
Reprenons calmement : Tu dois exporter ton montage sur ton camescope avec Dvin actif. Là tu recopies ta cassette sur ton magnéto par...
camescope avec entrée active ? Par quel logiciel exportes tu ton montage ?
voilà ou tu peux trouver les films en attendant : http://perso.wanadoo.fr/jean-yves.bort/films/generique.htm ;)
Tu ne peux pas, tu peux juste en te mettant sur Elementary stream régler ensuite la sortie video / audio ensemble ou l'un ou l'autre (enfin pour...
Je vous remercie pour tout l'intérêt apporté à cette question mais est ce que vous pouvez résumé vos réglages par logiciel (finalement j'ai...