Separate names with a comma.
Cà à l'air alléchant, je suis plutot Abit ou Asus, mais bon ... Le Sérial ATA en Raid ca doit décoiffer !!!! J'imagine ca en disque système avec...
Alors je recommence ... Sur première, on peux faire une transition entre deux plans (sur piste Va et Vb) avec un tourné de page par exemple. Cà...
Est-ce que l'on peut affecter un effet autre que le fondu à une vidéo ou un titre sur la piste Vidéo 2 ou est-on limitépar première lui-même....
Ca m'interesse aussi, je souhaite acquérir ce type de config ... P4 - 3 ghz HT CM avec USB 2, Firewire, Raid Intégré, Bluetooth, Carte son...
Ouais à vérifier l'histoire des rushes/programmes/graphiques sur différentes partitions qui pourrait provoqué le bug ... QQ'un à une expérience...
Oui donc çà s'appelle Première 6.5, et légalisé maintenant ...
Apparement ce n'est pas un problème aléatoire, il résulte d'une suite de manipulations ... En regroupant les différentes situations, on devrait...
le bug "-1" perte de projet ... Suite à un post de ce type (pour un problèmedifférent) sur un autre forum, il serait interressant de regrouper...
Tu as essayé de plaçer ton moniteur dans l'hémisphère sud ?
Bon après mainte réflexion je crois que je vais craquer .... Ma config est un peu juste (PIII 700mhz, 768mo SDRAM, 140go de HD IBM 7200tours,...
Bon c cool, pour Photoshop il doit avoir moyen d'attributer une macro avec un raccourci clavier ... Et pour After Effects, je pense qu'on...
Ou tu places ton écran dans l'hémisphère sud ... Sinon retournes ton camescope la prochaine fois, c'est plus simple .... Ou déploie ton...
RE-question à propos des sorties TV : - Il y a t-il une sortie en temps réel (cad qui s'upgrade en 25i/s) sur le titreur de première 6.5 ? -...
Je crois qu'on a pas compris ...
Euh, tu peux aussi regarder derrière ton moniteur, la scène sera alors à l'envers, ou démonte ta cassette DV et retourne la bande, ou exportes...
Oauis, c la barre d'OS X le truc des pommes véreuses ... (Bon je v relancer un eternel débat .. ; )) Sur WINDOWS, tu peux mettre des barres...
Fais une copie de sauvegarde au cas-où, mais moi j'ai les deux d'installés et je swap, sans pb .....
Tu fais un raccourci claviers (appellé commandes dans première) pour appeller le raccouci transparence, tu fais A (ca sélectionne ALPHA CHANNEL)...
Juste une confirmation, les fichiers numérisés par la Storm sur les Entrées YC et Cinch Audio sont bien transcodés en format DV ? Ou il faut que...
Allez sur http://www.vcdhelp.com/dvdplayershack.php?select=Sony%20Playstation%202 jetté un oeil dans la rubrique DVD Players sur la...