Separate names with a comma.
tu as Google ou Yahoo! option photo pour les dimensions tu retailles avec n'importe quel soft de retouche.
il faut un logiciel qui isole le flux audio et le convertisse en wav. je suis resté à tmpgenc pour la démultiplexion qui devrait te donner un...
convertir au bon format autre que mp3
des gifs animés ?
mais je suis toujours intéressé de savoir s'il est possible d'imprimer avec un autre soft de retouche .
fichiers .VOB (video object) tu as des logiciels qui transfèrentt directement les fichiers video sur la fenêtre de montage, comme Studio de...
le père Noël a une longue tournée ... ;) on va préciser, bien que je crois que la question est traité dans les FAQ (thread épinglé). 1_...
merci Safe Canon aurait pu débridé leur soft ;)
tu captures dans quel format ? et avec quoi? qu'elle est la durée de ta video à graver ? tes paramètres dépendent de cette durée et de la...
hi! je viens d'acheter une impr CANON IP4300 je souhaite faire une impression sur des Verbatim imprimables à 2.2 de dia interieur le...
bon, c'est seulement à l'occasion de Noël ;) j'avoue que tes infos sont un peu confuses... il te manque un peu de pratique. Ce qui prime...
je suppose que la procédure est correcte (je ne vois rien :D ) si tu veux graver un DVD, utilise en premier un DVD RW réinscriptible....
avant de chercher un logiciel, il faut comprendre pourquoi tu n'arrives pas à graver avec Nero décris avec exactitude toutes les phases de ta...
le montage se fait sous "EDITER" il suffit de déplacer les AVI ,qui seront sur le requestre (tableau) en haut de fenêtre, les uns aprés les...
seul le texte doit vibrer ? as-tu essayer avec l'Editeur de Studio ?
il est en effet préférable de faire des sauvegardes régulières. comme gastineau le précise fait un rendu (calcul au format AVI DV) de tes sous...
d'une façon générale il est fortement conseillé de travailler par partie. donc de faire régulièrement un rendu AVI, puis de coller toutes les...
avec TMPGEnc tu utilises QTReader.vfp > SVCD Tools tu décompactes QTReader.vfp se place dans le répertoir TMPGEnc dans TMPGEnc tu ouvres...
on part de l'hypothèse que c'est la couleur utilisée associée à l'effet qui peut poser problème. chaque couleur peut se définir par des...
le bouton Tester se trouve dans la fenêtre de paramétrage> onglet Source de Capture. tu dis que cet incident s'observe avec 1 seule des...