Separate names with a comma.
J'ai un post dans le forum de Première sur Imovie : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7380 où le placer ??
Dans le forum "vos avis sur les bouquins" de ce repaire, tu trouveras ceci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5763...
Oui et c'est même pas une version de démo mais une complète ... ;)
tu as bien mis ton générique en piste 2 ?
Pour les 15 cm de longs, je sais pas trop mais pour le reste tu as la réponse dans le post just avant sur le SVCD (de la gravure, le thème c'est...
En bas de la page, les numéros indiquent les autres pages de sujet dont la n°7 où tu aurais trouvé ceci :...
Si tu as déjà enregistré un petit peu dessus, tu peux laisser le cache et la laisser filmer. Puis tu rembobines et comma ça, tu n'auras pas de...
Pour faire du SVCD, il te faut une carte qui capture sans perte d'image. Tu peux essayer DV action (Hercules) ou studio DV (Pinnacle) qui sont...
As tu pensé à faire une restauration système avant que ça ne bugg ? ;)
Place le sur la piste 2 puis clic droit, option - trajectoire - et à toi de jouer ... ;)
Malheureusement selon ton système, ta version de Première et ta carte (en principe intégré sur Mac) il se peut que le Première ne reconnaisse pas...
Question plus appropriée dans le forum son ;)
il est intéressant de parcourir le forum avant de poser une question. Les chiffres en bas de la page donne la possibilité de faire une recherche...
Pour Tsunami, pas besoin de quoi que ce soit puisqu'une nouvelle version est proposée tous les 30 jours. Comme je n'aime pas sans cesse, installer...
Je confirme ce que dis Marc, Easy cd creator ne fait pas le SVCD mais du VCD. Il te faudra Néro ou autres pour graver dans ce format ou un soft...
as tu pensé à régler tes paramètres de montage dans première (dans édition - préférence par exemlpe et vérifier dans le tableau récapitulatif) ?...
C'est aussi comme ça que je fais et ça me permet de conserver une sauvegarde sur bande (en avi donc sans perte) au cas ou le dvd ou cd se perd ou...
je pense que tu veux incruster une image sur une autre? Pourquoi ne pas sélèctionner directement ce qui te plait et faire un copier+coller ??...
Tu peux éventuellement trouver une partie de réponse ici (même si cela concerne dvdworkshop)...
As tu penser dans la fenêtre d'ouverture de Première (chargement du projet) de spécifier 16x9 ? Eégalement dans Projet - régalges du projet -...