Separate names with a comma.
Pour les edl ya pas de problèmes, c du texte séparés par des tabulations. Fais un export à partir d'Avid, puis un avec Première en compare,...
Intérieur ou extérieur, peut importe, faire gaffe à pas bouger la cam, et à la lumière (surtout pour l'extérieur ...) ...
Est-ce que norton tourne en fond chez vous ? Ca peu peut-être avoir aussi un rapport avec le gel d'écran ( voir post...
J'ai peut-être une psite ... Avez-vous norton qui tourne en fond ? Alors, c'est peut-être lui en faisant ses tests sur la mémoire ...
Oui je suis d'accord, sauf qu'un CTRL+D est en vitesse 3x plus rapide ... C'est un détail, mais bon, pour une carte à 10000 les programmeurs...
(De retour de 1 semaine de vacances au ski ...) Les béziers en tant que chemin de caméra, c'est sur AE ? Si oui comment ???
(De retour de 1 semaine de vacances au ski ...) Ouais, ca à de la gueule !!!! J'aime bien l'aspect Alu de la facade avec les connexions...
Ya une transition qui permet de faire des effets 3d ... Mais c une transition, or impossible pour le moment en filtre ... Ca bride les fonctions !!!!
Pour le filtre faut se révolter !!! C'est une honte !!!!!!!!!!!!!
A propos de nouveauté, qq'un à une date pour le FILTRE 3d RT ???
tu as deux cables, un de plusieurs couleurs (pour l'analogique, puis un dv 4 broches, les deux sont assez long pour moi, j'ai un egrande tour, la...
oui j'ai essayer mais je ne suis satisfait du résultat, ca ne se vois pas sur certain plans (de même nature) mais sur des plans différents on voit...
Je rectifie ..... Si je le fait avec une image, ca marche. Sauf que je mets sur les pistes V2 avec l'alpha channel, alors il faut le calculer....
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! OK, j'ai ma carte que depuis hier, j'avais pas fait gaffe aux options ... A mon avis, pas mal de gens ne le...
C ce que je pensais ... On peut cliquer sur Canopus Transition, et faire Set as défault. Sauf qu'à l'utilisation, il prend comme paramètres...
Je cours essayer, si ca marche c le bohneur !!!
Tout d'abord merci pour tes réponses !!! - Buffer, problème résolu, je mets automatic (il prend 192) faut que je teste d'autres valeurs, sinon...
Une autre chute réel : J'ai commandé à LTS cannes à la base, mais pour que çà aille plus vite, je suis passer par la fameuse centrale de...
Le DV Storm filter update pactch 2.00a ??? Oui je l'ai fait ...
J'ose espéré car la çà bride carrement les possbilités de base de lPremière, alors que çà devrait faire plus que Première au minimu, alors que là...