Separate names with a comma.
pour ouvrir un projet c'est bien Menu > Fichier > Ouvrir un projet ou au clavier : Ctrl+O indépendamment il n'y aurait pas de décalage sur...
version 2.6.26 sur le site de proDAD depuis le 26 février 2007 _ adaptée à Vista _ zone overscan avec transparence dans la fenêtre de...
quel type de DVD ? essaie de l'ouvrir avec DVD Shrink
veux-tu dire que tu ne peux ouvrir un projet via le menu ? dans la négative il te faudra ré-installer Studio après dés-install pour le son il...
ne pas perdre de vu qu'un déplacement de type scroll peut bloquer le processus de création il est donc conseillé de faire un rendu AVI de la...
ou tout simplement faire un copier/coller d'un projet vers l'autre
il faut sans doute poursuivre la procédure indiquée et convertir en AVI DV type2 la différence entre type 1 et 2 porte justement sur l'audio
quel est le converter utilisé ?
les fiches rouge et blanche sont pour l'audio s video pour la video Ton magneto a-t'il plusieurs options de sortie ? mais si Studio plante...
en haut de forum tu as 2 thread épinglés traitant de Heroglyph avec tous les liens vers les tutos celui dont tu parles , se trouve parmi les...
à vérifier si la péritel est bien en position OUT
Studio n'ouvre pas les wmv donc avant http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html/post1969624081 des...
il faut convertir ta video wmv en mpg2 dans le thread collection de liens tu as une liste de converter et de site pour conversion
test avec audio sur 3 pistes, dont film+2 wav incroyable cacophonie mais on entend distinctement les 3 audios. création d'un AVI DV de...
regarde dans la superFAQ si tu as une réponse à cette question > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq.html la...
désolé Stavros mais on est obligé de te tirer les infos. Quand on fournit aussi peu d'info sur le problème et la configuration de son PC, il y a...
je n'ai jamais tenté la transformation avec plusieurs images je pense que dans la négative, on peut toujours réaliser ce que tu souhaites en...
je n'ai ni ta version de Studio, ni ton boitier de capture. si personne ne te répond avec exactitude, je te conseille de vérifier tes...
Vincent tu n'indiques pas exactement la version de Studio utilisée je ne peux que t'encourager à utiliser les dernières versions plus stable.
faute de plus d'info, à lire > Tout va mal - Invité6 que donne une création de DVD sans graver (paramètre création).