Separate names with a comma.
Tout va mal - Invité6
un exo animé d' Ecriture Manuscrite en français, et décrite par une voix charmante proDAD - Heroglyph et Heroglyph Rapid
je crois qu'il faut oublier les accents :D j'ai l'impression que tu n'utilises pas le bon tuto il y a "écriture manuscrite" qui s'appuit...
c'est autre chose et cela dépend de la provenance de ta video pour vulgariser avec l'apparition de la TNT, satellite, camescope DVD, HD etc...
le hic est qu'il y a mpeg et mpeg tu as une version bridée :o je ne connais pas trop mais Studio travaille effectivement avec les MPEG et te...
plusieurs sites te proposent des tuto animés, regardent dans la rubrique Heroglyph du forum...
je ne connais pas S11, même pas s'il y a une distinction S11+ je te mets un lien, le tuto est en bas de page > effets image dans l'image le...
version de Studio ?
la procédure diverge d'une version à l'autre de Studio je suppose que pour S8 tu doives faire une démuxion-multiplexion _ démuxion (ou...
selon les config ordi, le player est parfois récalcitrant à se lancer... tu peux lui donner un coup-de-pouce en dbl clickant sa fenêtre...
j'utilise régulièrement Audacity, rien que pour les enregistrements live et pour la facilité d'utilisation. mais il reste à voir si l'effet...
version de Studio ? vérifie dans tes paramètres de configuration l'option PAL
le gros bugg, c'est que la fenêtre création n'affiche que 4mn du projet sur 30mn !!! :perplexe:
j'ai lu qu'une version 10.8 était sortie
à quoi correspondent les étoiles sur tes plans ? en l'état des choses et des réponses :cool: tu as la solution de l'update vers la nouvelle...
gros bugg en effet . Passer de 30mn à 4 mn :perplexe: on ne voit pas la 1ere partie de ton projet dans la fenêtre Edition la perte de qualité...
hello! d'après tes infos , le projet soumis à la création de DVD ne fait que 4mn, donc normal que tu ne trouves que 4mn gravé. 1_ utilise...
tu ne peux pas ajouter de video sur un DVD gravé, sans effacer le contenu. si tu ne souhaites utiliser un DVD que comme élément de sauvegarde...
dans ton cas tu n"as pas le choix incorporation clip AVI DV pas de surimpression avec ta version de S10 tu peux utiliser Heroglyph trial 1mois
TMPGEnc fait des opérations sur des fichiers MPEG utilise VirtualDub pour les AVI