Separate names with a comma.
Mais, c'est que c'est, c'est pas rieux, c'est sérieux… DV : DinaVre qui a été adopté par Thomson, Philips, Sony & Matshushita il y a 11 ans....
En premier Bienvenue à clau1.:approb: En deux, je trouve son cahier des charges un peu sommaire ;) Cependant, s'il arrive à le rendre...
Je ne possède pas la PC330 mais, son "ancètre" PC100 qui déja propose cette fonction - dont je n'abuse pas :rolleyes: - Il y a (au moins) les...
Ah :( De nombreuses discussions documentées ont été tenues sur le sujet du transfert de film-cine ( 8, S8 et 9,5) vers vidéo. Pour en obtenir...
Bob, avec un TRV14, osteo84 ne dispose pas d' entrée DV…_Et, oui, et je ne sais pas si le "débridage" est possible :col:. Notre ami ne peut...
Quelques remarques asken Ceux que (ke?) tu gratifies d'un :hum: ceux qui (ki?) connaissent, spécifiquement le PC330 - dont je ne suis pas - ne...
Cette réponse me (et peut être à d'autres) fournit des… réponses. Ces réponses m'incitent à… creuser un peu plus cette "structure" DVD - j'ai...
Ben, aujourd'hui, chez moi, à Marseille, ça rigole : il pleut…_C'est bien vrai que c'est pas tous les jours ;)
Aucune contestation comcernant mon ignorance en matière de "fabrication" de DVD et de l' inadaptation de mon vocabulaire… Je vais y faire un...
Le décalage de pixels n'est pas un "artifice de calcul", c'est une disposition spatiale (adoptée aussi en imagerie médicale) qui permet cette...
pivalhu, les TRV33 et PC105 de Sony associent les mêmes composants et les mêmes possibilités. Le choix de l'un ou l'autre est essentiellement une...
Cette demande n'a pas reçu de réponse, bien que plusieurs repairenautes aient une expérience en transfert ciné (8/S8) —> vidéo… Alors, j'...
Avec un DVDR890 -frère aîné du 75- le dv issu du camescope s'enregistre généralement bien par cette connexion ieee1394. Assez rarement surtout à...
Mon propos ne se veut pas un contrepied des conseils judicieux de Gild, pro en ce domaine. On voit depuis quelques temps des séries tv où les...
Expérience Mac J'ai fait quelques "miniDVDs" mais avec 1 seul fichier VIDEO_TS*, le "Lecteur DVD" du système MacOS 10.2.x les lit exactement...
Je profite du titre dela présente discussion pour la parasiter :col: et donner un lien vers une autre discussion du Repaire où ouin-ouin, si si,...
Pour les triCCD, la dotation, c'est des "trios de pixels" et chaque trio fournit un triplet de composantes (RVB ou YUV). Le format 4 x 3 et les...
hors "philosophie" SI, les relevés des courants électriques sur les capteurs de ce type sont réellement comme je les décris, la dimension totale...
La première ligne de mon post initial dans cette discussion donne ma motivation. Depuis deux ans que j'ai le temps de participer au Repaire cette...
Premiere, par exemple, permet celà … en ouvrant le menu "Elément" (je crois) et après avoir sélectionné sur la TimeLine ledit élément… Je...