Separate names with a comma.
Personnellement, je n'aime pas édition, mais c une affaire de gout ................ Je trouve que Première est un des plus puissants de sa...
Au fait à quand un port PCI en PCMCIA pour mettre la Storm 2 sur un Vaio Haut de gamme ???
:lol: Heuresement que je suis là, sinon Edius serait considéré comme le soft du nouveau millénaire ........... ; )))))) Et la montagne...
17 ...............
Faut arreter de fumer .... Procoder existe AUSSI sans Edius .... Donc on peut tester Procoder (version demo livré avec la storm) sans avoir une...
Parfois le curseur qui change d'aspect avec les outils, devient une simple flêche quel que soit l'outil .... C'est tout, mais c très génant .....
Bref, vivement Première 7 ...... :bravo: :bravo:
Ok, je teste merci !!
Problème toujours d'actualités !!! MERCI
Evitez les sujet nommé HELP, tous les posts ici sont des Helps. Un topic plus explicite permet de faire des recherches plus facilement. MERCI
Tu peux faire çà avec les ALPHAS WIPES de pinnacle, ca permet de faire un volet à partir d'une image en n&b et niveaux de gris ....
Est-ce que tous les filtres Adobes sont reconnus (Final Effects, Délirium etc ...) ???????????
Ya aussi une autre soluce avec les alpha des trajectoires etc ... afin de régler le problème lors du déplacement d'un logo, car dans ce cas, la...
Les liens ne marchent pas !!!
Bon j'ai hate de voir quand même, c'est vrai que je suis un peu sceptique, il est vrai que j'ai un petit a priori, mais j'essaierais d'en faire...
Sinon, plus "pro", tu déploie la piste vidéo et tu affiches la ligne bleue, qui sont les keyframmes, tu cliques alors sur le chrono dans la...
Je n'ai pas première devant moi, en revanche tu peux faire dans les trajectoires "use clip alpha" ou "........." (un autre choix) test les deux,...
Ouais, ben voilà qui me ferait presque regretté mon achat .... Enfin, une telle politique ne ferra pas long feu auprès des professionnels et...
Euh, pour info, beaucoup de pro monte en AB, cad avec 2 pistes visuel ; cela ressemble à la logique de travail de mélangeur, avec les bus et les...
Non je fais pas de mauvias esprit, certes je vois bcp les défault, mais bon, tout nouveau tout beau .... Je testerais mais bon .... Quand au...