Separate names with a comma.
même avis que bcauchy....si l'encombrement ne te gene pas trop la FX1000 est sans aucun doute le meilleur compromis prix/efficacité/ sensibilité...
si c'est le cas (Xigmatek ou OCZ rebadgé ) ce ventirad ne peut être que tres bon ...sauf pour le montage qui est parait il un tantinet pénible......
pose cette question dans le forum Vegas.....parce que perso je ne connais ce soft que de par son excellente réputation mais n'ais jamais monté avec..
[IMG] je trouve qu'ils ont fait des progrès énormes sur les cmos (vs les CCD)......surtout en sensibilité..... "I measured the Z7 and S270...
quand vous utilisez les Bytes (octet) mettez un B Majuscule...ça évitera de faire des confusions avec les bits.....en plus c'est la norme...:D
il faut encoder ton fichier final (export Vegas en Mpeg2 1080-50i) en H264 avec MPEG Streamclip comme expliqué par Vygo..avec ce format pour 2...
la HDStorm utilise un port PCIe 1x ...elle est donc compatible avec tous les autres ports : PCI-e 1X /PCI-e 4X / PCI-e 8X et meme les PCI-e...
exact....mais bon que cela soit NVIDIA ou ATI ils vont surement optimiser leurs drivers video prochainement ....ils en sortent tous les mois
excellent...[IMG] passe nickel dans Edius 5.....mais j'ai du perdre un codec (enfin je suppose) et exporter au format .MXF pour pouvoir les...
pas avec un quad........Badaboom utilise moins les ressources du CPU mais est nettement moins rapide aussi .. dans certains cas Avivo Converter...
en plus d'etre gratuit Avivo Video Converter fait aussi bien que BadaBOOM...... "...les performances pures d'encodage sont bien là. Et elles...
pour tester sa RAM --> MemTest barrette par barrette. penser a laisser les timmings par defaut (par SPD) dans le bios quand plus de doute...
oui mais bon il faut avouer que le DisplayPort reste pour le moment une arlésienne de la connectique vidéo.....:amuse:
ça c'est ben vrai.....parce que la en plus du poids ...du diamètre....voire de l'indice de forme du projectile il faut aussi tenir compte de sa...
peut etre qu' un cable FireWire 400 vers FireWire 800 fera l'affaire comme celui ci
par contre si le moniteur LCD possede une entrée HDMI ça doit etre possible non (le cam faisant office de magnétoscope) ???
tu as essayé de reconfigurer les drivers Xplode comme indiqué ---> la ..en mettant le Render Mode sur " fastest" ou "preview" voire "draft"...
".........le SMT (Simultaneous Multi-Threading), plus connu sous le nom d’Hyper-Threading. Pour rappel, cette technologie consiste à émuler deux...
exact ..il ne reste pas grand chose.....et je me demande si en mentionnant la diagonale plutôt que la surface on ne commet pas une erreur...
"l'habitude de noter les dimensions en fraction de pouce vient des anciens tubes de prise de vue d'un pouce de diamètre dont la diagonale de la...