Separate names with a comma.
Je reste dubitatif mais si tu as incrusté des titres, il est possible que ce soit eux que Première ne trouve pas. Pour en être sur ouvre ton...
Un peu plus de précisions? Je suppose que c'est en incrustant une image bitmap que tu as le problème? Phliippe
Si tu as réinstallé SoftXplode ou Xplodebasic, tu dois les desinstaller et vérifier qu'il n'y aplus d'effets 3D Canopus, tu pourras alors...
Après avoir installé la dernière version des drivers 1.04, tout est OK, merci MapU Philippe
PRO, PRO2 ou PRO2A, c'est du pareil au même, sur ce forum, j'ai vu beaucoup de monde se heuter au mêmes problèmes je suis persuadé que la chipset...
Ton problème viens certainement de ta carte mère, les chipsets Via KT266 pro et KT 266 pro2 ne font pas bon ménage avec les produits Canopus en...
Après ton message, j'ai été vérifier et je confirme mes informations, en revanche, c'est bien la version béta que j'ai installé, je vais donc...
Merci pour cette précision mais c'est bien dans le gestionnaire de périphériques que je vérifie la version des drivers et c'est la version 1.03...
Petit réctificatif: les améliorations citées par Mathys sont déjà présentes avec les patchs 1.03 a et b Malheureusement pour moi, les drivers...
C'est moi qui t'ai conseillé de ne pas installer les drivers contenus dans le CD, pour la simple raison qu'il m'a été impossible d'installer les...
Pianex dit: "il ne sert à rien d'avoir une carte à 3 ou 4000 balles" Pas tout à fait d'accord : - Les reflexions de Phil29 sont tout à fait...
La prochaine fois je lirai les messages avec plus d'attention. Les 100 euros, je les ai déjà dépensés, comment je fais maintenant??????
De mémoire, il n'est pas possible de faire apparaitre les formes d'ondes comme sur première. Pour les 100 Euros, je t'envois mon adresse par...
Tu es obligé de capturer en DV aucun soft de montage n'accepte le Divx. Il te reste cependant plusieurs solutions: - Ajouter un deuxième DD si...
Vas faire un tour sur le site www. AV2P.com rubrique Canopus/montage/Storm SE au bas de cette page, tu peux télécharger un petit manuel qui est...
Peux-tu nous donner quelques précisions : sous quel format veux-tu exporter? De quelle manière procèdes-tu? que ce passe-t'il lors de l'export,...
Cricri, Micro application à sorti un petit livre sur Première 6 à moins de 50 frs même si tu possèdes une version anglaise du soft, je pense que...
Je peux te répondre à une de tes questions : Il est grandement recommandé de mettre tes deux disques durs en maitre sur deux ports IDE différents...
Steff, tu parles du nouveau soft canopus qui doit sortir, je me suis laissé dire que ce logiciel ne serait pas adaptable à la Storm, as-tu des...
Pour ALB, J'ai plus de précisions en ce qui concerne Instant DVD, il faut choisir INSTANT COPY puis comme je l'ai dit plus haut, dans la...