Separate names with a comma.
Je suis content pour toi mais je ne vois as ce que vient faire le M-JPEG ici, c'est un format de compression qui est nettement moins bon que du...
Bonjour, j'ai lu ton précédent post, je pense que tu te compliques la vie et que tu n'as pas tout saisi: Ne cherche pas à capturer sans codec,...
Salut Jean-Claude, pas facile de tout réinstaler!!!! Vas sur le site de Canopus et charge le patch "XP Fastboot Configuration Utility Beta" ton...
Je n'ai pas de problèmes avec AMD (c'est le quatrième), comme le dit Rémi, ne lésine pas sur la tour et sa ventilation. Les racks alu sont vendus...
sur ce lien, tu trouveras ma config: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=106 Aujourd'hui, je passerai sur un XP2400 ou...
C'était dans l'air, ça se précise, La revue CAMERA VIDEO treste la Storm2 dans son numéro de janvier, on peut y lire: "Et l'apparition imminente...
Commence par trouver un bon encodeur et les bons réglages, DVDWS n'est là que pour la "mise en page" de ton DVD final et ça, il le fait bien....
Pour que DVDWS garde le ficheir d'origine, tu dois décocher "do not convert..." Si tu as encodé depuis Première fais différents tests afin de...
Je pense donc que ton problème vient de là, DVDWS est intéressant pour l'authoring, pas pour l'encodage. En résumé tu dois faire ton montage,...
SpruceUp à été racheté par Apple et n'existe malheureusement plus. J'ai utilisé ce soft simple et sans bugs mais je suis passé à DVD WorkShop de...
J'ai mal posé ma question : Quel soft utilises-tu pour ton encodage Mpeg2 et quels ont tes réglages de compression (vbr ou cbr, bitrate etc...)?...
Plus le Bitrate est élevé, plus la qualité est meilleure, c'est incontournable. Ton problème vient de ton lecteur qui commence à s'affoler si tu...
Tes problèmes peuvent venir soit de l'encodage, soit de la lecture, donc : comment encodes-tu en Mpeg et avec quoi lis-tu tes DVD? Philippe
A ce sujet, j'ai quelques problèmes de compatibilité : DVDWS fonctionne très bien avec la Storm à condition de rester dans la version fournie (1.2...
Je me suis abonné ADSL chez Free pour mon domicile, ma connection est active depuis dix jours, aucun problème à noter, j'ai effectivement attendu...
Vous avez peut-être raison mais je trouve que vous manquez singulièrement d'élégance, particulièrement envers Rémy qui viens nous rejoindre en...
Acheté sur le net : 4 moniteurs LCD 15" 1 moniteur TFT 17" 2 camescopes 1 appareil photo numérique Jusqu'à présent, pas un seul souci, j(ai...
ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16111
J'utilise DVD Workshop, version 1.3 Philippe
J'ai une Storm mais je fais un test ce midi et je te tiens au courant Philippe