Separate names with a comma.
Bon, d'autres petites précisions par rapport à la discussion. Eh bien dis donc, Guillaume, on va la décortiquer entièrement cette machine !!...
Bonjour adfilms et bienvenue sur le Repaire. Concernant le format les caméras ne sont pas "bridées" mais le hdv est à la norme 16/9 et donc...
Je viens de tester une capture direct en capDVHS et... je n'ai pas de problème avec l'écran réglé en 1024X768. Le même rush converti en...
En fait, plus tu monte la définition et plus les ondulations se reserrent donnant cet effet de peigne. Si ton écran était à la def du format...
Ah, le coup des lignes verticales en mouvement qui se tordent ! Rassure-toi cela ne vient pas du fichier original mais de la lecture. La...
Salut Chris013, J'ai essayé de répondre à ton MP mais ta boîte est pleine. Bon, côté capDVHS ça à l'air de fonctionner donc tout va bien.
Bonjour Caraibe, Pour le réglage de la netteté tu as bien compris. La vitesse au 1/50 est celle qui donne l'aspect le plus naturel au...
Guillaume, en fait pour le viseur, ce que veux dire Michael est un peu différent des marqueurs de sécurité dont tu parles. Par défaut les...
Merci, Guillaume, pour ta réponse. Rendons à César ce qui appartient à César : ta dernière citation était de Snowrider et pas de moi mais ce...
Bonjour, Merci, en effet, à Guillaume pour ce rapport complet de prise en main car ça prend du temps de taper un tel texte. Une remarque sur...
Tien, c'est drôle, Samveillet et moi-même avons répondu en même temps mais nous avons manifestement interprété ta question diféremment. Donc...
Le problème c'est que ce n'est pas vraiment une question sur la tarification d'un travail vidéo mais sur la vente d'un espace publicitaire ce qui...
Bonjour, La réponse n'est pas évidente mais essayons de te donner quelques pistes en suivant tes critères de choix. "une bonne image qui...
Bonjour, Daniel je suis d'accord avec toi sur les notions différentes de mes exemples. Je suis resté un peu simpliste car le développement des...
Mais... qu'est-ce que cela peut faire qu'une optique (même conçue par Zeiss) soit fabriquée en Asie. Les belles optiques japonaises sont, elles...
Bonjour, Je monte du hdv sur première depuis quatre mois maintenant. Quelles sont les infos qui t'intéressent le plus ? PS Excuse-moi pour...
Bonjour Milo, Pour répondre précisément à tes questions. Les FX1 et Z1 sont reconnues par xp et seulement sur la version sp2. Une fois ta...
Bon voyage, elcroco, rapporte nous de belles images et si tu fais des prises de vues à dos de kangourou n'oublie pas de paramétrer le...
Re: attention aux détails de Pyro!! Concernant Magix et le hdv permet-moi de te renvoyer sur une discussion ayant eu lieu sur ce même forum :...
Bonjour, Bon, je viens de faire le test et techniquement cela fonctionne sans problème. Par contre comme l'image est en 720X576 elle apparait...