Separate names with a comma.
essaie d'utiliser l'utilitaire de réparation des pack verrouillés ou absents,_fixing Pixie_ ,téléchargeable sur le site de Déclic >...
cela n'enlève en rien à la réponse donnée par hdman mais tu as posté ta question sur le forum Pinnacle ;-)
je crois qu'un autre forumeur a rencontré le même problème que toi il faudrait vérifier en faisant une recherche sur le forum, mais le format...
je sais qu'une réponse se résumant à une ré-install de Studio est insuffisante. Mais c'est un point de départ, et cela en sachant que le logiciel...
salut Mathieu je te renvoie à cette discussion qui traite de ce sujet > Pinnacle Systems - Forums - Qualité d'encodage Studio Utilmate V12
l'éditeur est le plugin qui t'ouvre une fenêtre pour écrire ton texte avec Studio tu peux avoir accès à plusieurs éditeurs _ l'éditeur interne...
les anciens du forum nous possédons Hero depuis la version 1.0 l'upgrade 2.0 > 2.5 est à 49 € sur le site Prodad > proDAD - Heroglyph je ne...
peux-tu nous donner toutes les infos des conditions de réalisation de ton titre pour qu'on puisse les reproduire éditeur ? image >...
aucune clarté dans les propositions commerciales mais je ne pense pas qu'il existe en ce moment une autre offre que le pack Adorage+Hero à 89.9 €
pour les questions d'enregistrement de produit, il n'y a que Pinnacle qui puisse te répondre. Je ne vois pas l' intérêt pour toi à installer S10,...
les sous catégories sont-elles présentes pour chaque Premium Pack ?
je souhaitais juste attirer ton attention sur cette question d'utilisation en double des éditeurs. il y a de quoi se perdre dans toutes les...
tout d'abord pour réaliser des incrustations dans des images, plusieurs sites proposent des tutoriaux > Tutoriaux Pinnacle Studio, Trucs et...
l'image "a lentour" de l'image c'est possible mais fixe ou animée video ? ta 2nd question n'est pas très claire... tu mets ce que tu veux...
qu'elle est ta version exacte de Studio ? il est peu probable que la version de Heroglyph à débloquer avec une clé d'activation soit une V1.0...
peux-tu nous donner les liens de ces offres commerciales on pourra ainsi les vérifier je te souligne que la version actuelle de Heroglyph est...
:weird: comme il avait écrit que les pack premium 1&2 étaient affichés, je pensais qu'ils étaient fournis en sous catégories mais sous forme...
je n'ai pas de freebox, mais il y a en effet quelques abonnés qui circulent sur le forum, mais que je ne dénoncerai pas :D ce qui m'étonne...
je viens de faire un test sur un titre appartenant au pack vacances/joyeuses Pâques la vignette comporte le logo de la cassette il est...
Studio version 1.x supporte les types de fichiers suivants: BMP, JPG, PCT, RLE, TGA, TIF, WMF. Ces fichiers peuvent avoir les résolutions...