Separate names with a comma.
:-) bonjour à toi Agourn il n'y a pas de nécessité impérieuse à réaliser une mise à jour avant tout une envie à manipuler de nouveaux...
movie maker a sans doute importé ton AVI en type1 tu dois le convertir en type 2 utilise DVdate de Pal Glagla pour cette conversion Le blog...
ce que je t'ai indiqué , c'est ce que généralement sous-tend le message d'erreur qui t'a été signifié. je me doute bien que si tu n'as rien...
ftp://ftp.pinnaclesys.de/Manual/vid/
n'hésite pas à consulter la collection de liens pour trouver le site où tu trouveras un plugin audio. c'est vrai que depuis S11 Pinnacle met à...
après une recherche, ce message apparaitrait lors d'une modification des fichiers ou du dossier de sauvegarde. Ou qu'un des 2 éléments ait été...
la première chose serait de comparer vos configurations ordi respectives peux_tu nous décrire son PC les causes d'une non création de DVD...
bonjour Roland, je te déplace sur le forum. Tu seras ainsi plus lisible pour les autres. tu es sous quel système ? XP SP3 ? ne t'inquiète...
quand je n'avais pas de micro externe, j'utilisais un logiciel gratuit Cool Edit Pro il y a de nombreux tutoriaux sur le net pour t'accompagner...
quand on débute, on l'a tous fait au moins une fois :sad: mais surtout applique autant que possible les principes du montage-sécurisé :-)...
à signaler mise à jour gratuite de MERCALLI version 1.0.15 du 26 Nov 2008 proDAD Mercalli - ServicePack / Update baisse de 29% sur...
désolé jc, :jap: en voulant déplacé ta réponse à Fergal, l'action s'est réalisée dans le temps où celui-ci rééditait son message. Ce qui fait...
un micro externe s'impose de toute façon l'éloignement du camescope devrait résoudre en grande partie la question du bruit moteur pour un...
tu devrais pouvoir travailler le HD avec un son dolby avec Studio 10 plus consulte ton manuel pour plus d'info tu devrais contacter le support...
en utilisant le soft GSpot, peux-tu nous donner toutes les infos concernant les videos que tu as transférées sur ton PC: format, dimensions etc......
les 10 sec dont tu parles, ne sont pas une limite générale. Tu as accès dans tes menus animés à des durées bien supérieures. Mais si le menu...
je supposes que tu ouvres ton itinéraire txt dans charger un itinéraire
je ne me souviens pas de ta version de Studio, mais sur S12 les fonds animés se trouvent au bout de ce chemin >...
perso, certaines de mes transition créées ne respectent pas cette dimension. J'en ai en 720x576 qui fonctionnent sans problème. il faut un...
tu peux télécharger des menus et des transitions sur le site de pixel63 > PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - MES MENUS le site de .. te...