Separate names with a comma.
démarre en mode dos pour le supprimer, F5 au démarrage plusieurs fois sous 98, F8 sous XP regarde aussi là :...
quand tu ouvres première, il va te demander ou ce trouve le fichier X ou Y, indique le nouveau chemin et enregistre ensuite ... ;)
voir pour un vrai fondu enchainé, une vidéo piste 2, une piste 3, ouvrir le triangle devant et faire croisé les lignes d'incrustation ... comme...
ta transition ne repose pas sur assez d'image, étire la ;)
j'ai acheté un trv950 à 2000 euros neufs (pas de problème sur une occase mal entretenue comme ça) et maintenant je l'ai vu à 1900 euros neufs,...
il te faut du mpeg2 pour un dvd mais la qualité sera égale à celle de ton encodeur, ce qui explique leur prix de ~50 euros voir gratuit à plus de...
je te déplace là ou tu auras plus de chance d'avoir une réponse ... ;)
sujet mainte fois traité, clic dans rechercher et essai "effet cinéma" dans première ... ;)
si ton lecteur est récent, il se peut qu'il lise les 2 formats, vérifie dans la doc ou test ton dvd sur pc et regarde dans les propriétés ;)
ça va être aussi dur à faire avec de l'orange qu'à lire le post .... :lol:
la structure Fat 32 était sous win98 et limite l'acquisition des fichiers à 2 go ou 10mn, le ntfs résoud se problème. Pour le DMA, c'est dans...
pour touristor il suffit de lire les posts avant de ce jeter sur le forum notamment le post "-1 dans Première : solutions" en 3ème place depuis...
pour exemple : http://perso.wanadoo.fr/jybort/titreweb/titrepremiere.htm en fait, ce qui est important dans ton cas c'est la dernière image...
Salut je ne veux pas te décourager mais ton cas m'est arrivé. Suite à un plantage machine, j'ouvrais mes projets et les vidéos étaient là mais...
est ce que 6.5 est une mise à jour ? tout fonctionne sinon dans première ?
tu superposes les vidéos et règle dans transparence la coupure entre les 2 avec les points dans les 4 angles, ou place une transition balayage...
si tu es en montage A/B vérifie le sens de la transition (la flèche dans la transition qui montre le sens de lecture) ;)
nimo codec pack en free sur le net ;)
un peu court pour te répondre : pas de conflit ? pas de carte d'acquisition vidéo ?
si le calcul du titre est mauvais, ton export sera mauvais, avec quoi as tu fais tes titres : bmp, jpeg, psd et sous quel titreur ; title deko ???...