Separate names with a comma.
Sinon tu as AspectHD de Cineform: http://www.cineform.com/products/AspectHDPPro.htm#Whats_New Mais ce n'est pas donné non plus. Ah, que...
:lol: :lol: Je vois tu n'utilises donc pas la toute dernière version !! Ce problème est dû au "e" accentué dans le nom "fichiers de...
Bon d'accord. Sur les titres fixes tu ne dois pas avoir de problèmes. Par contre sur un titre déroulant tu ne peux le voir qu'en déplaçant...
Je définis la qualité d'une façon très empirique: diamètre du cable et surtout aspect plus ou moins costaud des prises. Mais ne te prend pas...
Avec quelle version, Reboot, le plug-in gratuit ou la version Aspect HD payante ? Et sur quel type de titre ?
A priori, sur FCP5, le seul codec qui existe en 720P est le 30 i/s. Dond tu dois pouvoir faire des essais en tournant à cette cadence. Par...
Ah ben excuse-moi Mestilo, mais à la lecture de ta phrase on pouvait croire que le dv 50i était enregistré obligatoirement au 1/100 de seconde, ce...
Bonjour, Bracot, pour bien te répondre pourrais-tu préciser quel format tu vas utiliser (4:3 ou 16:9) et quels types de document tu vas tourner ?
Tout cable i-Link pour relier un camescope à un ordinateur convient. Il ny a aucune spécifité propre au hdv sur ce point. Ceci étant, prends en...
Dimm 7 parle de filtres numériques mais pas pour désigner des filtres neutres. Sur les Sony il y a effectivement deux filtres neutres...
Re: Avoir l'effet ciné en tournant en DV Le temps d'exposition est totalement indépendant de l'enregistrement en entrelacé ou progressif....
Bien sûr que je suis le meilleur:lol: :lol: Non, plus sérieusement, je me suis retrouvé comme toi. Et ce qui trompe, comme tu as pu le...
Bonjour, La mise à jour gratuite de Première ne gère pas le format 720P en 24 et 25 i/s. Et peu de logiciels savent le faire pour l'instant.
Parce que il faut que tu allonges la fenêtre principale de Première sur ton deuxième écran. Donc tu auras toute la surface de travail sur tes...
Oui, tu as raison cela aurait été plus pratique. Avec un peu d'habitude on arrive à s'en tirer en évaluant le niveau de zébrures que l'on fait...
Bonjour, Ce n'est effectivement pas normal. Il faudrait vérifier que c'est bien le fichier de rendu qui est affecté. Pour cela va dans le...
Bonjour, Pour bHSU2M: Concernant d'éventuels artefacts sur une prise caméra en mouvement je t'invite à lire cette discussion ou j'ai fait un...
Ah oui ça parait impossible que le dv soit incompatible. Sauf si il y en a une en réglée en PAL et l'autre en NTSC peut-être...
Re: ... He là, on se calme. "Il me semble que le JVC..." peut signifier le camescope JVC. Désolé mais je t'ai déjà donné la réponse: pour...
"nous sommes souvent F11 F13" A ma connaissance la fermeture maxi sur cette optique est F:11. Que ce soit en grand-angle ou en télé la...