Separate names with a comma.
:perplexe: le mystère s'épaissit ... as -tu installé des effets, filtres, transitions ou menus supplémentaires ? tu n'as pas informé la...
bonjour giuseppe , nous allons tenter d'être le plus clair possible tu as des problèmes pour créer des DVD comportant un menu. Ces...
bienvenue sur le forum pour éviter les réponses en double, peux-tu nous indiquer ce que tu as fait pour remédier à ton problème.
Pinnacle Studio Ultimate version 14 Trial Free 15 jours avec toutes les fonctions de S14 Ultimate 1.5 Go en téléchargement cohabitation avec...
on compatit :jap: peux-tu faire une présentation de ton PC utilises-tu la méthode "par parties" pour réaliser ton montage ?
tu as eu raison de signaler cette question de Easy_creator je n'utilise jamais cette fonction plusieurs personnes ont signalé ce problème à...
quand tu clic sur editer pour modifier une transition, un message te demandes d'acheter une clé pour HFX Creator PRO/MEGA est-ce bien cela ?...
tu peux aussi questionner le forum compression compressions Mpeg, divX, wm.... - Forums du Repaire je te parlerai de mon expérience avec des...
avec S12 Ultimate la solution la plus ouverte en possibilité à ta question est celle qui passe par l'édition de l'incrustation image jcgrini...
en espérant que cette information du site de Déclic répondra à ton problème Truc-2 Mes vignettes transitions sont noires > .. FX| Hollywood FX...
peu importe si dans certains cas cette remarque éditée par Pinnacle est sans objet, ou incompréhensible selon l'expérience qu'on a de Studio . La...
je voulais parler plus précisément de l'opération qui au cours de l'installation de S12 transfert le contenu d'une version précédente installée...
si c'est une nécessité pour toi ;-) mais le transfert de données au cours de l'installation de S12 ne se fait pas avec S9
si tu t'achètes un nouveau ordi, n'oublie pas que Studio12 demande beaucoup de puissance pour fonctionner. XP ou Vista ? la tendance actuelle...
fed a-t'il une version "plus" de Studio 12 ? c'est la question...
ton boitier est-il afficher dans le gestionnaire de périphérique ?
peux-tu nous dire comment tu récupères ta video sur PC ? et sous quel format ? (dimensions image, codecs, fps, KBps...) ne te fie pas à la...
tu me poses une colle utilise GSpot pour avoir tous les paramètres de ta video > GSpot c'est normal que ta video occupe tout l'écran de...
pas aussi simple que ça ne paraît :unsure: proposition : 1_ dans un logiciel de dessin créer un cadre-calibre bicolore 640x480 dans une...
un peu de clarté et de précision seraient bienvenue ;-) qui te dit quoi ? qu'elle version de directX est-elle installée ? cliquer sur...