Separate names with a comma.
Pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement : http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/storm2/pprostorm2beta1.zip Ce sont les drivers proposé...
J'ai malheuresement aussi constaté qu'on ne pouvait mettre une transition sur un fichier photoshop avec Alpha, Canopus s'obstine avec ses filtres...
Je vous invite à suivre une discussion à ce sujet dans le "sous" forum de première consacré à Première Pro ......
Une partie réservée à première pro à fait son apparation dans le forum Première. On peut remercier cette initiative de la part des modérateurs...
Coucou, juste pour parler un peu de nouvelle version des drivers pour Storm 2 ... J'ai constaté une grosse baisse des performances, je ne sais...
Juste pour ce message reste vers le haut ... Si ya un modérateur qui pouvait le mettre vers le haut ca serait cool !!!! MERCI
No problemo !! :lol:
Non, vive Première Pro !!! :D :D :D :D :D :D
Non pas jaloux ... j'utilise un peu les expressions dans AE 6 ; mais bon, j'ai pas fais Terminal S .... apparement c utile pour faire de la vidéo ...
Ouais, faut pas pousser, mais c vrai que Canopus à l'air de vouloir tirez la couverture à eux ... Mais bon, leur manque de professionnalisme à ce...
J'ai fais un montage avec des pistes 5.1 pour tester, en faisant export to DVD je n'arrive pas à lancer l'export, la case est grisée, est-ce une...
Quelqu'un a trouvé pour sauver ou charger des motions et les appliqués à un clip ??? Je vois que la soluc de faire un Timeline avec des effets...
Moi j'ai tremblement sur mes transitions, je pense que c une histoire de trame, mais j'ai tout changé mais rien n'y fait. J'ai le problème des...
Les rushes non travaillé ne devrais pas être en rouge .... Ou est passé le SETTINGS VIEWER ...
!!!!!!!!!! ON DEMANDE NOTRE INDEPENDANCE !!!!!!!!!! :D Un forum spécial PREMIERE PRO, pas un sous dossier que personne ne voit !!!!
Oui, c un manque que j'ai constaté sur cette nouvelle version !!! Je n'est pas la version final, peut-être que c corrigé ... mais c génant ...
IL faut désentrelacer quand la vitesse est différente de 100%, il y l'option dans la boite de dialogue, sinon mets lower frame partout dans les...
Ya vraiment des fous ici .... :lol:
:) Oui c vrai, tu as totalement raison mea culpa !!!
Ouais, j'ai lu après trop pressé d'installer ...