Separate names with a comma.
revérifies ton driver auprès du constructeur PC et auprès du constructeur de carte il faut parfois installer une version moins récente ps: si...
fait un test avec un DVD vidéo, à lire avec le lecteur VLC de ton Mac la compatibilité des DVD créés dépend du système d'exploitation de ton...
merci de compléter ton profil/équipement dans la partie réservée de ton profil si tu possèdes une version de Studio (laquelle ?) , il te faut...
si tu captures en AVI DV , tu as tout intérêt à monter au format DV et à exporter en AVI DV. Puis seulement convertir le DV en MOV avec un soft...
tu ne m'as pas vexé , et ce n'est pas dans cet esprit que j'intervenais ;-). les plug-ins Magic Bullet et Boris proposent des versions...
tu as posé une question dont le destinataire est jcgini. Je ne ne répond donc pas à cette question. mais tu as aussi émis un avis ,_"non...
Magic Bullet pas très intuitif ??? une présentation du logiciel existe dans la rubrique Plug-in du forum. Sa destination est de créer des...
merci de remplir le profil/équipement dans la section adéquate du profil pourquoi ne pas héberger quelques minutes du film de base pour qu'on...
Pinnacle signale un tel phénomène sur certains PC selon eux ce n'est que passager lors d'une première utilisation d'un graveur BD _ vérifies...
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/202295-gravure-blueray-impossible-studio-12-a.html
stp pour ceux qui sont susceptible de te répondre , un peux plus de précision dans ta question :jap: je crois que la réponse sur les paramètres...
merci de compléter le profil/équipement dans la section prévue dans le profil ... impossible de répondre sans info sur la configuration...
il se serait préférable que le profil/équipement soit plus complet... merci as-tu d'autres logiciel de gravure présent sur ton pc ? as-tu mis...
merci d'informer avec précision le profil/équipement dans la partie profil réservée Studio ne prend en charge la gravure BD qu'à partir de la...
il est important de compléter ton profil/équipement à l'emplacement réservé dans le profil on peut ainsi adapter la réponse donnée au profil...
:weird: les difficultés signalées dans l'utilisation de titledeko sont rares. Si elles existent, elles sont le plus souvent accompagnées d'un...
merci de compléter plus généreusement ton profil/équipement dans ton profil :-) comment se manifeste cette inactivité des commandes ? il faut...
hum! hum! :weird: euuuuuuh... théoriquement... c'est toi qui nommes , et indiques ,dans quel dossier tu sauvegardes tes vidéos :sad: as-tu...
:push: il te suffisait de cliquer sur le lien dans ma réponse précédente professional slideshow in just a few minutes... pour ouvrir un tutoriel...
tu as omis de nous informer sur ta carte graphique et ton système d'exploitation. Studio 12 fait une conversion des projets importés de...