Separate names with a comma.
Puisque tu es au fin fond de l'Ardèche, voici un truc qui te permettra de te faire une opinion sans caméra hdv. Tu prends un bel enregistrement...
Bonjour, Pour répondre à Cinématographe sur la (vraie) fonction du "shot trans", traduit par "transition de scènes" voici ci-dessous une copie...
Bonjour, Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour affirmer que cette allégation est totalement ridicule. Tout aussi ridicule,...
Et en plus ça craque quand on les écrase pour les manger. De belles prises de son en perspective...;)
Lorsque tu exportes avec avec ta FX1 en "downconversion" via la prise IEE1394 tu as deux possibilités : - Soit la caméra est réglé en tv 4:3 et...
Bon, il y a plusieurs possibilité. La meilleure serait que tu puisses disposer d'une Z1 ou d'une HVR-A1E qui sont capables de reconvertir...
Là, la question est plus complexe parce que pour travailler en dv 4:3 la JVC HD100 a deux inconvénients lorsque l'on tourne en hdv au départ :...
Oui mais le montage va se faire en hdv ou en dv ? Je pense que ce sera en dv mais pourrais-tu le confirmer. Si c'était en hdv, là ce n'est pas...
Bonjour, Pourrais-tu préciser le format de tournage, quel type de 16:9, avec quelle caméra et de quel logiciel de montage tu disposes et sous...
Décidément, Guy, ce "shot trans" est une véritable aubaine. Il fait tout ! J'espère qu'il sait bien faire aussi la transition de scènes comme prévu ;)
Si tu restes en définition standard, aucun intérêt. Si tu veux changer de format et te lancer en haute définition avec le hdv, oui. Bon, là...
Bonjour, Pour aller dans le sens de GEGE92, il serait peut être préférable d'utiliser WM9. Mais il y a des choses que je ne comprends pas...
Oui, tu as raison,Bertrand, de corriger le "en principe" précédent mon "oui". En fait une différenciation de tarif "à la tête du client" tombe...
C'est en effet très bizarre, car cette fonction n'a rien à voir avec la qualité de l'image mais permet de mémoriser un changement de paramètres...
En principe, oui.
Bonjour, Si tu ouvres un projet avec les paramètres hdv 1080 50i ensuite tu peux capturer normalement en hdv natif avec Premiere 2.0. A...
Bonjour, Même gratuitement tu n'as pas le droit de copier et distribuer de la musique non libre de droits pour l'illustration musicale de...
Bon, eh bien je vais décrocher le téléphone :) Attention de ne pas mélanger le mode "all scan" et des marqueurs de sécurité. Le mode "all...
Bonjour, Effectivement si les deux machines ont un rendu trop disparate tu risques de souffrir en post prod pour étalonner les plans et qu'ils...
C'est pas très simple tout ça, parce que tu peux avoir du mpeg sd démultiplexé dont la partie image porte aussi l'extension .m2v. C'est le cas...