Separate names with a comma.
C'est normal alors, c'est des pertes d'images sur les effets lourds. Il faut alors exporter ta séquence entière ou faire un preview avec ENTER...
Oui c sur, première pro est plus optimisé RT, mais je te conseilles quand même de faire un export à la fin, le preview RT est très utile pendant...
Je pose la question par hasard, j'ai une P650 sur une Asus P4P800 Déluxe. Lors du boot, je ne peux pas accéder au bios, l'affichage est tout...
Cré un gros calque sous photoshop genre (720x5600) que tu animes ensuite par After effects. Attention à bien exporté en faisant gaffe aux trames...
As tu les mêmes résultats en désactivant l'hyper treading dans le bios ?
CAD tout ton montage est au ralenti ???
Et mettre des noms de sujet plus précis afin que ce soit pas le foutoir dans les recherches et dans ce forum !!!! Que font les modérateurs ???
certaines séquences avec effet spéciaux (notamment trajectoires + modification du contraste et de la luminosité) : difficultés que je n'avais...
Bon Matrox conseille du Matrox, ca on si attendait .... Moi j'ai changé ma Radeon 64 VIVO (serie 7200) pour une P650 histoire d'avoir une config...
Merci Twistmath !
Très satisfait .... Pour résumer très rapidement par rapport à la Storm 2 : - Très bonne intégration avec PPro - Performance moins bonne au...
Je pensais que ca pouvait s'appliquer à tout les programmes avec direct draw ... Il serait interressant qu'ils développe qqchose pour Encore...
oui c sur, apparament une carte plus spécifique 3D semble préconisé pour la Storm ...
Salut, - Savez-vous s'il est possible d'avoir une sortie vidéo depuis la fenêtre de ENCORE DVD, afin de tester les menus etc ???? - Quels...
Bon pour info, vu l'achat que j'ai fait hier, je suis passez chez Matrox pour une P650, AGP 8x pas trop chère, et qui semble efficace pour ce qui...
Bon ben j'ai pris une P650, il me semble que c une vcarte simple mais efficace ... Qq'un à cette carte ?
Salut, j'ai donc acheté récemment une RTX 100, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte pour avoir les meilleurs performances ? J'ai une...
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ce propos, faut compter combien de temps pour la réception des softs ?
Oui mais bonjour les effets paramétrables, keyframables et sauvegardables, le preview sur le PIP, les effets flous etc sur les titres, bref, on...