Separate names with a comma.
La AE1 possède aussi la fonction "all scan". Pour el_boufono, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est faire un monitoring...
Bonjour Lawrens, La lecture de ton message initial m'inspire la réflexion suivante. Tu veux promotionner ton art sur un site internet et...
Nouveau projet en DV 16/9 PAL. Oui, à moins que ton bout de divx soit à la dimension du projet. Il n'est pas impossible que PP 2.0 fasse un...
En natif, PC de course oui, mais le volume des disques n'a pas besoin d'être supérieur à celui utilisé avec du dv car les fichiers pèsent le même...
Ah, pas bien réveillé ce matin :lol: J'ai du redimensionner car le divx était en 496x720. Je ne l'ai pas fait directement sur un projet...
Bonjour, Je viens de faire le petit essai suivant avec premiere 1.5. J'ai ouvert un projet en dv 16:9. Puis j'ai importé un morceau de...
Tu te souviens, je t'avais même envoyé des captures d'image d'un test de panoramique entre du dv et du hdv. Le hdv ne présentait aucun défaut...
Mais je suis d'accord avec toi. Et ne crois pas que je veuille représenter Adobe avec lequel je n'ai aucun lien particulier, même si j'utilise...
Sans aucune hésitation, la deuxième solution. Nous avons eu l'occasion d'en parler plusieurs fois sur ce même forum.
Ah, alors là, en divx c'est une autre histoire. Malheureusement je n'ai aucune expérience de mélange de divx dans un projet hdv. Mais vu le peu de...
Il peut y avoir trois explications à cela : - La première tu la donnes toi-même. Les écrans plats n'ont pas toujours d'excellentes performances...
J'ai pas tout compris, là. Avi étant un terme assez générique, peux-tu nous dire la nature exact de ton fichier : dv ? non compressé ?... etc.
Pourquoi faire simple... etc. :( Salut Caraïbes, as-tu passé de bonnes vacances ? :)
Ah, tu as bien fait de repréciser, Guy, car j'avais lu entre hdv et dv. Entre dv et dv "downreconverti" là c'est encore plus simple puisque les...
Bien sûr que tu pouras monter normalement et à l'image près tant en dv qu'en hdv. Mais pour le hdv il te faudra effectivement "un pc à la hauteur"...
Bon, me revoilà. Ah ben cela m'a fait tout drôle de ressortir du dv (je n'en monte plus depuis près de deux ans), quant à Movie Maker cela m'a...
Ah mais attend. Lorsque tu parlais d'ajout de flou dans ton premier message est-ce que tu te servais d'After et son "réglage d'obturateur" pour le...
C'est curieux. Dès que j'ai cinq minutes je fais un essai avec ma TRV 900 et je te tiens au courant. Je t'avoue ne pas être un grand habitué de...
Bonjour, Juste une question au passage : Lorsque tu ouvres la fenêtre d'acquisition de Movie Maker, est-ce que tu mets bien les bon paramêtres...
Ah non, ce n'est pas cela du tout. Tu confonds la cadence d'image à la prise de vue et la vitesse d'obturation pour l'exposition de chaque image...