Separate names with a comma.
Si avec un trepied muni d'une tête fluide tes travellings ne sont pas "coulés", c'est que ta tête fluide a un défaut. Bien cordialement.
C'est vrai que le VCD est plus universel que le SVCD, mais j'ai beaucoup de mal à supporter son manque de définition. Le SVCD, qui nous vient de...
Sur le site suivant, on peut connaître les compatibilités des lecteurs de salon avec les différents formats : http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php
Pour Athanor. Ma petite réaction épidermique passée, je constate que nous sommes d'accord, et cet incident nous a permis de faire connaissance....
Pour Athanor Relis bien un texte avant d'y répondre, Athanor ! Et surtout, lis le jusqu'au bout !!! Je n'ai jamais comparé le 35 mm aux supports...
Non. C'est le TRV 22 qui possède les entrées analogiques. Pour être plus précis, le TRV 14 ne possède aucune entrée, le TRV 19 possède les...
La qualité du DVD, et même de la cassette DV est insuffisante pour l'oeil humain, mais on n'a pas mieux en attendant la "haute définition"... et...
On peut le faire avec Premiere 6 ou Premiere 6.5 Il faut cliquer sur 'fenêtre", sélectionner "afficher les effets vidéo", puis cliquer sur...
bergamesca affirme, dans un post précédent :"il faudra vraiment regarder de très près pour voir des différences avec le MPEG 2", et plus loin "un...
Merci bergamesca de nous faire bénéficier de ton expérience. Effectivement, il y a longtemps que je n'ai pas tenté d'encoder un VCD... Comme...
Tu as parfaitement raison, Saint kro, mais c'est une étourderie de ma part parce que j'ai été en relation ces derniers temps avec Daniel Roux. Le...
Incontestablement, l'un des meilleurs fabricants de micros (peut-être même le meilleur !) est Sennheiser. daniel.roux@sennheiser.fr a+
Le Mini-DVD n'est lisible que sur un très petit nombre de lecteurs de DVD de salon. On peut savoir si un lecteur est compatible sur ce site :...
Il est très difficile de régler le rendu colorimétrique d'une caméra pour le rendre identique à celui de l'autre, car tu ne peux agir que sur la...
Tu peux t'adresser chez Pilote Film Paris, 33 rue Godefroy, 92800 Pureaux. Tel : 01 49 00 13 50. Cet accessoire indispensable porte le nom de...
Il y a de gros risques pour que les images données par ces deux caméras présentent des différences dans le rendu des couleurs. Je ne vois qu'un...
Si tu te procures un graveur de DVD, il n'est pas nécessaire de changer ton lecteur de DVD de salon puisque ton graveur te permettra d'obtenir des...
Le VCD ne te donnera jamais une bonne définition... à peine l'équivalent d'une cassette VHS dans les meilleurs cas. Par contre, j'ignore...
Ces bandes noires sont normales lorsque tu regardes ton SVCD sur le moniteur du PC ; cela vient du principe même du SVCD qui est en 480x576. Une...
Si ton lecteur DVD de salon n'est pas trop ancien, il y a des chances pour qu'il puisse lire les SVCD. Or, ton logiciel de montage est Studio 8,...