Separate names with a comma.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
Heroglyph est installé en démo avec St12 ultimate. Mais les droits d'activation avec clé sont à acquérir auprès de Pinnacle. le site Déclic...
si tu possèdes un PC assez performant pour faire fonctionner St14. Tu peux acheter un upgrade sans obstacle. Le CD d'installation d'une de tes...
à ce stade, ce ne sont plus ce qu'on appelle des amateurs ;-)
SUPER, pour convertir toutes vos vidéos dans tous les formats - Tuto Videos http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf...
pour une question de droit de licence certains plugin nécessite la cohabitation St12 et St14. Pour cette raison, la majorité des possesseurs de...
avec St9+ 1) tu peux ouvrir tes photos dans ton éditeur de titre 2) utiliser un effet HFx sur ta piste d'incrustation
:good: le principal est que maintenant ça marche ;-)
je ne sais pas si tu as la possibilité de paramétrer ton camescope, mais la dimension image de ton fichier enregistré 704x576 ne correspond pas au...
tu te focalises dessus, mais le terme capture est impropre. Il s'agit de transfert de flux vidéo et audio du camescope vers le PC dans le cas d'un...
quelle(s) version de Studio est installé sur ton PC ? à quel emplacement ? quels sont les plugins que tu souhaites transférer ?
je ne comprends pas la chronologie de ta manipulation. Je n'ai qu'un lecteur, et je n'ai pas eu besoin de jongler à la volée entre les CD pour...
j'aime bien ce que vous entreprenez. J'en ai parlé dans la rubrique ouverte pour vos production. Bravo pour vos délais records. Je ne pense pas...
je ne peux pas chercher à ta place ;-) donc visite à fond tous les sites dédiés à Studio qui sont classés dans la collection de liens. Ils...
ok ! j'ai testé ta combinaison avec les vidéos OurFunVacation.mpg sans rencontrer de problèmes. Fait de même. C'est peut-être le format de tes...
procède à une réparation depuis la configuration des programmes (suppression) de windows
Studio 14 est installé. En lançant Transfert Contenu tu prépares Studio 14 à accueillir le contenu de tes disques bonus, de les sauvegarder...
on va essayer de répondre à tout. tu peux récupérer les plugins de St12 . Pinnacle met à disposition l'utilitaire Transfert Contenu qu'il faut...