Separate names with a comma.
Les trainées qui apparaîssent lorsqu'il y a des mouvements font partie des inconvénients de ces systèmes destinés à permettre de filmer lorsque la...
Pour avoir une excellente qualité de DVD, tu peux faire l'encodage avec TMPGEnc, que tu peux télécharger ici :...
La réponse à ton problème est peut-être ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=175189/post175189 Mais 3 à 4 mois, cela me...
Pour obtenir un "look" ciné, je te conseille de jeter un oeil ici :...
Tu peux aussi utiliser Cool 3D, très performant et pas très cher.
Pour répondre, il faut cliquer sur "répondre", et non pas sur "nouvelle discussion".
C'est bien ce que me disait Richard Dreufuss, lorsque je l'ai rencontré... Ils sont revenus.
Tu peux télécharger TMPGEnc, qui fait très bien cela. http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
Personnellement, je suis satisfait de Ulead DVD MovieFactory 2.
Le format DVD est 720x576, en PAL.
Tu peux poser la question à : PHOTO-LUMIERE 503 bis, avenue de la République 83000 Toulon 04 94 31 11 31 a+ Bien cordialement.
Bonjour Ramsesdeux, Tu peux aussi utiliser "Title deko". C'est un des meilleurs logiciels de titrage. Il est inclus dans "Studio 8", et dans...
Il te faut une carte IEEE 1394, et un logiciel de montage. - Si ta version de Windows comprend "Windows Movie Maker", tu peux déja faire de...
Peut-être pas seulement de l'ophtalmologie... N'est-ce pas lui qui a eu tant de mal à se décider pour le choix d'un camescope, au point...
Magordebelgique, Tu affirmes que le seul avantage du DV par rapport au Hi8 c'est le montage sur PC... Tu sembles oublier l'atout principal : les...
J'ai déjà eu l'occasion de préciser ailleurs que, très déçu de la mauvaise qualité des résultats obtenus lors de transferts réalisés par des...
C'est peut être le moment de numériser certains films. Tu peux jeter un oeil ici :...
Ecole de ciné.
Je suis prof.
Avant la création du Super-8, il existait un film de même largeur, mais dont les normes étaient différentes : Le 8 mm (souvent appelé "double-8",...