Separate names with a comma.
il faut une configuration PC très performante pour travailler sur ton format avchd important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez...
je n'ai pas St9 installer, donc difficile de simuler avec exactitude ta procédure. où se trouve ton dossier VIDEO_TS ? fait une recherche avec...
si tu as St11 ultimate, tu disposes d'origine dans les effets du plugin stagestool qui te permet de faire des pano-zoom-rotate sur des images...
perso, je ne te conseille pas St HD si tu aimes les effets vidéos, alors prends St Collection
pas de nécessité d'ouvrir un projet placer un DVD dans le graveur dossier VIDEO_TS
execute une procédure de réparation , ou re-installe Studio il n'y a pas d'autre solution fiable.
les 3 logiciels sont présentés dans la rubrique Studio14
à mon avis le format du DVD n'est pas supporté par ton lecteur de salon qu'as-tu comme lecteur ?
la procédure précédemment présentée est complète, et certifiée. je ne sais pas ce qui pose problème, excepté une non conformité d'écriture du...
tu ne réponds pas pour l'arborescence... à première vue, si tu ne peux lire ton fichier dans un player, tu as un problème sur ta vidéo même....
erreur de frappe ?
la galère !!! j'ai encore fait un essai d'ouverture de .vro dans tmpgenc sans rencontrer de problème . peux-tu donner plus d'info sur ce...
consulte la rubrique dédiée à St14 , il y a des avis sur l'installation du logiciel. certains plugins nécessitent la co-présence de St12 pour...
inutile de ré-installer toutes les étapes. Si tu as fait l'acquisition d'une version upgrade de St14 ; au cours de l'installation de St14 il te...
une image ou une vidéo ? le site PIXEL63 (adresse dans la rubrique Collection des liens) propose au téléchargement un pack de plugins gratuits...
ça se complique :sad: j'espère que ton fichier n'est pas corrompu. peux-tu le visionner avec un player ? peux-tu ouvrir ton .vro dans...
ta vidéo apparaît-elle dans l'arborescence située à doite de la zone d'importation ? mets à jour le pilote de ton camescope. sinon,...
à l'ouverture de tmpgenc, tu dois aller directement à la fenêtre d'edition, sans t'attarder dans l'assistant de projet. dans la fenêtre d'edition...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
version exacte de Studio ? format vidéo ? important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette...