Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherches un boitier AJA IO LD de préférence. Contactez moi si vous aussi un IO LA ... Faire offre par Message Privé... MERCI
Bonjour, A vendre Canopus Storm 2 avec licence Première 6.5. Baie additionnelle pour entrée composite/yc/dv en facade Storm Bay Boite,...
Bonjour, A vendre Matrox RTX 100 avec suite Adobe Production 1.0. (Première Pro, Encore DVD, Audition) Boite, cables, manuels. Etat neuf....
Est-ce que ton titre est en RT ? peut-être tu as besoin de le calculer ?
Pour ma part, j'utilise procoder sur PC pour faire mes WMV ... Peut-être une solution. Mais j'ai testé FLIP4MAC, la version démo limité à 30...
Et donc là ca va plus vite et on gagne du temps ...??
final cut prend l'avi de base ... Que permet Perian ?
Mais il y a des améliorations en plus et des corrections de bug ..... lol
OK, merci pour l'info ... Donc le format XD permet quand même de gagner du temps même sur Avid ... Tu as essayé de recouché un montage vers...
oui pardon c'est 3,6 je crois sur FCP en full résolution, je pense que ca peux allez plus vite en ethernet. Donc en gros tu fais un import sur...
Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entres vous on bossé avec du XDCAM et avid. Est-ce que l'import est rapide (x4 sur Final cut...
Ok ........
J'ai branché le mien sur le 24" dell, c'est nickel, et encore il est pas en DVI (dvi pour mon pc). J'attends la nouvelle version du 30" (...
Et fait déjà une mise à jour ... Ensuite regarde que tes disques ne soient pas saturés. Sinon fait un rendu de la séquence en film autonome.
Bonne question pour le montage en 16mm. Si ton film est uniquement destiné à la TV, tu peux faire une convertion des rushes en amont avant montage...
Tu as surement appliquer une vitesse au rush dans le canevas et pas sur la timeline. Tout ton rush reste donc à 50% par exemple. Sélectionne la...
Alors pkoi apple fait passer son macbookpro de core Duo vers core 2 Duo .... Plus le temps passe, plus les prix baissent. Donc un 4 core vaudra le...
Install avid xpress sur ton mac ... voilà la solution .... Quel intéret de "finir" sur avid ?
Oula, ya confusion, je parle de codage video de la couleur ... pas de fréquence audio ... Chaque couleurs est codé sur 8bits (3x8 ) 24...
???? On peut pas garder la transparence d'une vidéo ... c'est nouveau ... Et le mode 32 bits c quoi ?