Separate names with a comma.
kartig ton fichier à peut être eu un problème. 2 manip à tester: (1) tu ouvres ton projet et tu le sauves sous un autre nom. et tu vois....
100% en accord avec ggfx. et ce pour studio 9, 10 et même encore pour studio11. pourquoi certain ont la gravure qui échoue alors que le rendu et...
mic57 en gratuit, facile à utiliser, en francais, et trés performant tu as photofiltre et XnView. ils permettent aussi le traitement par lot....
JYSCO17 oui tu as tout à fait raison. ce problème est connu. en fait studio9 ne prend pas les DVD avec le son codé en AC3. déjà un simple message...
surprenant. c'est la 1ere fois que j'en enttend parler. c'est quoi ta version? une version donnée avecun camescope, ou une version boite que tu as...
zazadel oui forcement tu as perte de qualité car tu réduis la surface de l'image. mais si tu n'as qu'un 4/3 le résuktat sera le même ou presque....
comme toujours tu trouveras des personnes qui n'ont pas ou pas souvant de plantage avec studio et qui te diront que c'est ton ordinateur. et...
alors voila ton problème résolu. et du coup ce sera plus facile pour ajouter les commentaires. la solution ci dessus et à garder sous la main car...
sabar (1) en gros, si tu as des bandes noire en haut et en bas c'est que tu lis du 16/9 sur un ecran 4/3, c'est ça? (2) tu souhaites avoir des...
si tu trouves une bonne solution tiens nous au courant. @+
satia tu n'es pas sur le forum des camescopes. retournes sur la page d'acceil des forums et tu trouveras plus surement de l'aide sur ton...
edwardbattistini vois déjà avec les option des fenètres paramètres. testes plusieurs réglage dans les rendu en tache de fond ou pas etc......
manu47 bienvenu sur le repaire ce que tu souhaite est faisable. il te faut mettre un bouton invisible. bien qu'invisible si tu te promènes...
Tolekster bienvenue sur le forum. je ne comprend pas ton problème??. dans studio seul les menus standards sont utilisables. les autres...
le6mai pour la HD adobe première pro doit être mis à jour en version2.0. je crois qu'il n'y a pas de version d'évaluation téléchargeable de...
baikal bienvenu sur le repaire. studio sait très bien faire des lien vers des menus. tu as bien posé un lien sur le 2eme menu? car en fait...
francine 94 il faut que tu me dises comment tu procèdes pour que l'on puisse t'aider. une solution facile en attendant, tu te mets devant ton...
en résumé: c:\ est le 80Go (systeme XP + studio9) d:\ 40Go divers e:\ 250Go ( reservé au montage) X:\ 120Go en disque externe USB c'est...
Tooms sur le nouveau forum pinnacle j'y ai lu le même problème. mais franchement je ne saispas la raison. as tu utilisé de la musique à partir de...
il te faut savoir si c'est une pièce mécanique qui c'est cassée ou déplacée ou si c'est la régulation qui ne fonctionne plus. dans le premier...