Separate names with a comma.
GEGE92 a raison, Premiere n'accepte pas l'AVCHD. Mais, et à condition d'investir (toujours et encore !) dans Cineform Aspect HD, il y a...
Merci pour les réponses à ma question. C'est presque comme dans l'agriculture toute cette course aux subventions :lol:
Cela signifie Auto Tracking White balance. Autrement dit balance des blancs automatique.
La Sony Z1 enregistre en HDV 1440x1080 50i (ou 60i si on la paramêtre sur cette cadence, sans intérêt chez nous). Si il y a bien une chose dont je...
Ce n'est pas 1080x576 mais 1440x1080 (en 50i).
A partir du moment où il y a des ombres portées sur le fond d'incrustation, c'est évidemment ingérable. 80% de la réussite d'une bonne...
De rien, c'est gratuit aussi :lol: ;) Blague à part, ce programme est assez bien foutu pour renommer, changer les extensions, remettre des...
Si j'ai bien compris, pour toucher des subventions il faut gonfler les devis ?? :perplexe: C'est quoi tout ça: le COSIP, le DRAC, le MAE, le...
Oui, d'accord, mais pour le format en SD remet-nous la bonne résolution parce que si tu nous inventes des formats ça complique... :lol: Bon,...
Lupas Rename C'est gratuit.
Ah, parce que c'est pour faire des travaux pour de la clientèle. Dans l'état actuel des choses, là, moi j'y vais pas avec de l'AVCHD. Bonjour...
Ah bon. Alors c'est le FX7 qui est dans le budget.
Il me semblait qu'il y avait aussi du 1080P (devinez qui) mais celui-là personne n'en veut. Dommage, après avoir tant été réclamé il fut un...
Aucune, je crois qu'elles dépassent toutes ton budget :lol:
Monter de l'AVCHD sur Premiere ? Je ne sais pas comment on fait :(
Ah, on s'est croisé avec GEGE, et... la réponse est la même ;)
Pas sûr que passer au hdv va résoudre ton problème. Déjà il faudrait réaliser la compression en mode progressif pour éviter "l'effet de peigne"...
Pas compliqué : 6 jours = environ 50 heures de travail. 1100/50 = 23 euros de l'heure. Aucun chef d'entreprise, de n'importe quelle...
Là je suis un peu embarrassé pour te répondre dans la mesure ou j'ai cru comprendre que tu étais sur Mac avec FCP et que je n'ai aucune expérience...
Si je puis me permettre un avis, il me semble qu'il serait plus sage de travailler avec les deux mêmes caméras. A la prise de vues en multicam,...