Separate names with a comma.
Oui je cherche un hibou (genre grand duc) posé sur une branche d'arbre, j'ai déjà trouvé sur le web des vidéo de chouette mais ça m'intéresse...
Salut, Je recherche des vidéo de hibou, si vous avez ou vous savez où je peux trouver ça ! Merci
Effectivement plus il y a de mA/h plus la batterie dure longtemps ! Pour la durée, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire ! Si tu...
Ben ici !!! Il y en avait une à vendre pas plus tard que Dimanche ! Et il y en a une à vendre en ce moment sur dvforever ! Duol
Oui, je suis allé voir le message, c'est vrai que ça n'avait rien à voir avec la discussion et tu lui as bien répondu (on peut dire même que tu...
Salut, Je dois faire prochainement un stage after effects chez video-design à Pantin. Avez-vous déjà fait un stage chez eux ? Et quel est votre...
Cool !!! Je l'atendais avec impatience !! Tu l'as essayé déjà ? Duol
Et bien tu mets 2 fois ta vidéo dans Premiere avec sur la première piste la vidéo en sépia et sur la deuxième la vidéo avec ses couleurs...
Si moi j'ai déjà acheté chez aboutbatterie, il s'agit en fait de la même batterie (même référence) mais sans marque et ça marche très bien ! Duol
La question a déjà été soulevée sur le forum : Tu peux faire une recherche... voici les quelques liens où trouver des éclairages (donnés par...
Ca m'intéresse aussi. Tu les veux à l'achat ou à la location ? Duol
tu peux aller voir aussi sur le site www.aboutbatteries.com Duol
euh je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... le problème c'est qu'en mettant un grand angle, la profondeur de champ est plus grande...
Je filme un court d'animation avec un décor peint en fond mais j'aimerais donner un peu plus de profondeur à ce décor (car on voit qu'il s'agit...
regret du nightshot ! Au lieu de vouloir filmer dans le noir avec le nightshot qui fait une image grise et granulée (pour moi un peu dégueu !) tu...
Voici la démarche pour monter un 2ème disque dur : - Tu ouvres la bête - Tu te décharges de l'électricité statique - Tu positionnes ton...
eh ben ! The love boat !!!!!
You're welcome !!!!
C'est assez simple, tu cliques sur le bouton droit sur les fichiers (en italique) dans la fenêtre projet et tu choisis "remplacer le métrage"...
Salut à tous, Je vous soumets une idée, à vous de me dire ce que vous en pensez ! Voilà, j'aimerai trouver sur ce forum les résultats ou...