Separate names with a comma.
Ne t'inquiète pas pour la souffrance. Je souffre beaucoup plus lorsque (très occasionnellement maintenant) je dois travailler sur du dv. Là, pas...
Salut, Bon, déjà je réponds à GastonHD pour Cinemacraft. Si tu l'utilises en plug-in dans PP avec les réglages que j'ai indiqué, c'est bon....
Dans ces conditions, c'est impossible. Ou alors au prix d'un découpage très complexe et encore, faudrait-il voir le plan. Pour être visible il...
Ah oui d'accord. Mais il faut considérer plusieurs choses. Sur un plan fixe et si ton herbe ne bouge pas (ou peu) et la caméra non plus,...
Ah oui, d'accord. Mais cela devient un peu complexe quand même :) Bon, on va quand même essayer de ne pas bouger à la prise de vues et...
Oui, mais attention quand même. Des vitesses d'obturation élevées entrainent des effets stroboscopiques avec des mouvements pas très naturels. Le...
:lol: :lol: Moi aussi ! Pour compléter la réponse de Vidéo98. Le problème de la stabilisation logiciel c'est qu'elle va fonctionner comme...
A priori oui. Mais si cette activité devait devenir prépondérante, il te faudrait logiquement changer de code APE.
Ah, eh bien tu vois je me pose la même question. J'en ai même parlé hier :...
En fait, si je comprends bien, tu vas dans MPEG2 et tu appliques le "preset : HDV 1080i 25" et tu ne touches à rien d'autres. Si c'est cela,...
C'est vrai que nous avons discuté d'un problème d'export avec Premiere 2.0 et j'ai dû faire des tests sur ce sujet. J'ai même dû désinstaller...
Je vois pas où est le problème. Il suffit de lire les lignes. Tout est indiqué et l'on sait comment cela a été mesuré. Pour la sensibilité il...
Jusque là c'est ok. C'est là qu'il doit y avoir problème. Quels sont tes paramêtres d'export ?
Pour t'aider, nous manquons d'infos. Quel logiciel utilises-tu ? Bien sûr que la Z1 (ou tout autre camescope hdv avec une entrée IEE1394)...
Heu... je ne comprends plus rien. On est où, là. J'espère que l'auteur du message initial a pu lire ma recommandation (ou va la retrouver)...
J'ai envie d'ajouter que cette remarque est valable pour TOUT film tourné. Quelle barbe que ces cadres instables ou/et aux mouvements...
Je ne sais pas sous quelle forme tu fais ta sortie sd, ni quel est le format d'origine. Ceci étant, cette histoire de trame peut-être assez...
Oui d'accord mais, Dans le cadre (c'est le cas de le dire) d'une fiction avec un cadreur de métier (cas de notre ami) on peut supposer que le...
Salut Bertrand, Qu'est-ce que tu veux me dire exactement ? :perplexe:
Aucun cadreur digne de ce nom, sur un tel tournage, ne devrait accepter de prendre le risque de travailler avec une telle machine. Non pas...