Separate names with a comma.
Guy, au secours... Je n'ai rien compris :lol: :lol: Il faut avoir fait polytechnique pour manipuler ce petit engin ;) Et moi qui ait...
Je ne comprends rien à vos histoire de TVA. Comment vas-tu être 20% moins cher ? Quelqu'un qui facture le même prix que toi plus la tva est...
Oui, oui, je me souviens bien de tout cela, Guy. D'autant que j'avais eu à manipuler cette echelle pour réaliser le test de la HC1. Et j'avais une...
Ah oui, le fameux bargraph ou en change l'expo sans bouger la vitesse, ni le diaphragme, ni le gain. :lol: :bravo: C'était un drôle de truc ça...
Ni d'ailleurs la 2 et la 4. Les paramêtres d'expo sont identiques. Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais tester :o
Bonjour Guy, Je ne comprends pas l'écart de luminosité entre la 1 et la 3. Passer de F:4 à F:4,8 ne devrait pas provoquer une différence...
Ni en barrique, ni en canette. Mais en tonneau, oui. La déformation en tonneau désigne une déformation des lignes horizontales. La...
Hé, il faut te calmer un peu. Achète un imac si tu veux. Mais si tu es incapable de faire le mixage d'une voix-off, je ne vois pas bien ce...
Je ne pense pas que le dvcam soit majoritaire dans la "bandothèque" de Serge à qui nous répondons.
Si tu ne comptes pas faire jouer le statut particulier d'intermittent du spectable, je pense que c'est plutôt avec ton employeur qu'il faut voir...
Puis-je ajouter qu'il serait dommage de ne pas pouvoir faire de retours sur bande (si pas d'entrée dv) ne serait-ce que pour archiver les masters...
Mais c'est qui "ils" ? Il n'y a pas de réponse toute faite à ce genre de demande. Le professionel qui réalise ce genre de choses contacte...
:perplexe: :perplexe:
Ayant utilisé nombre de soufflets et de bagues rallonges, je ne vais pas contester ce que tu dis et il n'était pas inutile de signaler ces...
Si il n'a qu'un canal en retour mais que les vu-mètres indiquent bien une modulation sur les deux canaux, c'est que le jack (ou son raccordement)...
Même si la membrane est double, cela fait cher du cm2 :lol:
Il faut régler le volume du casque avec la touche volume sur le panneau de contrôle de la partie magnetoscope.
Salut Caraïbe. Je comprends que tu ne sois pas tout à fait d'accord, et encore plus que tu souhaiterais (comme nous tous) pouvoir acheter cette...
Je n'ai pas eu le temps (encore) de tout regarder mais il ne faut pas manquer "Tides". Evidemment on peut comprendre ceci : C'est que, avec...
Je ne comprends pas toute cette histoire autour des "saccades". Une prise de vues en en 24 OU 25P présente des saccades plus ou moins...