Separate names with a comma.
Instructions de Désinstallation/Réinstallation pour Avid Studio Uninstall / Reinstall instructions for Avid Studio
si tu travailles avec PS14 , tu devras convertir ta vidéo en mpeg-2 HD. l'avchd n'est pas le format idéal pour du montage vidéo sur ordi. A...
pour procéder à une compression, tu utilises l'effet incrustation image pour tes 2 clips, en suivant la procédure précédente. au lieu de...
tu aurais dû installer PS14 à côté de PS12, puis procéder à un transfert de données à la fin de l'installation de PS14.
ce que tu souhaites est physiquement impossible quelque soit l' éditeur vidéo. Comment veux tu que 2 vidéos occupent le même écran, sans qu'elles...
c'est tout à fait faisable. avant de glisser ton clip sur une piste vidéo, tu dois procéder à certains paramétrages: dans le menu Options de...
:hello: bienvenue sur le forum peux-tu décrire plus précisément ce que tu cherches à obtenir ? Un partage de ton écran vidéo ? quelle version...
bonjour Jojo :hello: la solution la plus riche d'information à te conseiller est d'installer la version d'essai gratuite du logiciel AS...
ta remarque est exacte. mais une fois sauvegardées dans le dossier Pictures, tu peux déplacer ces images dans un nouveau sous dossier que tu as...
Par défaut, quand tu fais une capture avec la commande instantanné, l'image capturée est sauvegardée dans le dossier Pictures ou Images. Et une...
addons sur la page wiki hlink.de AVID Studio - HlinkeWiki
ClockDisplay for AVID Studio par hlinke.de Le Clockdisplay ajoute une horloge analogique ou numérique, ou affiche un timecode . ClockDisplay...
:hello: bienvenue sur le forum problème pas commun. à part une désinstallation propre et nettoyage des registres avec regdelete , puis...
ce sont des effets payants, qui, si on se réfère au tableau de compatibilité, ne sont plus supportés. NewBlue Effects : Non supporté...
là, immédiatement, je n'ai pas en tête un effet équivalent tout fait... Mais il faut vérifier dans la collection d'effets et transitions de AS....
question intéressante à creuser ;-) sans aucune certitude, car non testée, les fichiers contenant de telles infos devraient être situé au bout...
je confonds, je pensais à du 1080p.
d'où l'intérêt qu'il y a à toujours signaler ses problèmes au support. par simple curiosité, et si tu as testé ! Quel résultat obtiens-tu, si...
j'ai exposé le problème sur le forum AS / US
je rencontre aussi des problèmes avec ta vidéo AS ne lance pas automatiquement un rendu quand le fichier est glissé sur le plan de montage. La...