Separate names with a comma.
Meme si tu n'as pas les deux appareils en meme temps il est quand meme possible de comparer en filmant les memes sujets que ceux contenus dans tes...
46€ un 0,43 cokin et je descend à 21 mm. Sans ca fait 49 mm un peu juste pour les intérieurs et pas gènant pour les paysages. -C'est juste...
Je filme en 4/3 et si le besoin s'en fait sentir j'utilise un adaptateur grand angle.J'aime pas trop le 16/9 car on perd beaucoup en définition...
Vidéo pro t'exagères pas un peu?:D Mais ca fait plaisir de lire que ce camescope est bon :cool: -Et niveau son tu en penses quoi?:perplexe:
Je n'ai pas comparé au GS400 donc je ne peux emmetre aucun jugement...Par rapport au DVX 100 qui est quand meme une référence j'ai trouvé les...
Le micro interne est pourri de chez pourri:rolleyes: pour la voix c'est bon mais pour la musique:help:.j'ai bidouillé une suqpension sur mon micro...
Mon topic roupille depuis 2 mois si je le relance pas un peu de patience quand meme :lol: ganEsh8 Pour le micro j'ai repondu:D Pour la torche...
Je plaisante c'est un fight.Ne m'en veux pas je n'ai rien contre ton pana:non:
Tu vois que c'est "caca" la pana :lol:
:) Ce qui nous interesse maintenant ce serait que tu nous fasses un comparatif TRV900/HC 1000. -Pour résumer ce que je déduis du HC 1000 c'est...
Si j'ai comparé la HC1000 à la DVX100 c'est parce que j'avais la DVX avant car je sais bien que les produits sont différents;) Pour mon...
Bien qu'ayant acheté un sony,j'aime aussi pana et j'en ai eu deux donc je ne talibanise pas :lol: L'autonomie de la batterie est de 140mn pas...
Excuse moi j'ai lu "Hc" au lieu de "vx":rolleyes:
J'ai acheté un modèle COKIN X0,43 ca marche pas mal 46€
Comme quoi les gouts et les couleurs:rolleyes: parce que moi justement ce qui me plait dans cette cam c'est justement la prise en mains:amour:
Re: DCR HC1000 Niveau qualité d'image (piqué) et sensibilité n'est elle pas un cran au dessous de la TRV900?:perplexe:
Voila http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69749 ;)
Je parlais des cam pro pas HD bien sur:rolleyes:
M'enfin quand meme si elle est pas HD l'intéret du bébé devient nettement plus limité :perplexe: D'autre part si elle est vraiment HD ca risque...
Tu verras les avis sont partagés:D