Separate names with a comma.
Ouais moi c'est pareil j'attends pour changer ma dv500 et je sais toujours pas : investir dans un nouveau PC, attendre premiere 7, acheter storm...
Il est attendu pour le 2ème trimestre 2003 ! Donc ça ne devrait pas tarder mais il n'y a pas plus d'info sur le site d'Avid ! Duol
Voici ma technique : Tu crées une image photoshop en 720 x 576 avec des bandes noires et l'intérieur en bleu (R=0, V=0, B=255). Ensuite tu...
Et bien il faut que tu définisses ta zone de travail et que tu exportes tes dix secondes (attention à ne pas perdre de qualité en choisissant le...
Désolé en logiciel gratuit je vois pas trop ! Mais je vais faire une recherche ! Il faut peut-être attendre avid xpress free qui ne devrait...
Bon alors si cela dépend du succès du livre, je vais de ce pas en acheter vingt mille ! :lol: Duol
Alors c'est pour un film de fiction-danse... Une personne sera à l'intérieur du caisson en apné (imergée dans un liquide coloré). Et un...
Oui, je suis d'accord avec toi Pascal, j'ai un peu d'expérience dans le tournage des spectacles de danse et il est souvent préférable de cadrer...
Oui il a déjà vu ce qu'était un tournage et il a lui-même réalisé un petit clip de danse ! Donc ça devrait aller ! Duol
Pour l'implication des danseurs je ne pense pas avoir de problème car il s'agit de mon frère (danseur pro) et de sa copine... Ce qui m'inquiète...
Salut, J'aurai besoin pour un tournage de faire un caisson d'eau transparent (style aquarium mais en hauteur) dans lequel un acteur peut...
Salut, J'aimerais savoir si parmi vous certains ont de l'expérience pour filmer de la danse. En fait je prépare un film de fiction sur la...
Qu'est-ce que vous avez décidé de filmer durant les réunions ? Sinon Rialk et Dominique sont venus faire quelques images ce week-end lors d'un...
Salut Hervé, Merci, ça je ne le savais pas ! Ca toujours été comme ça ou c'est l'évolution des drivers qui a modifié ça ! Duol PS :...
Salut, J'avais lu ça il y a quelque temps sur le site de www.digstudio.free.fr "Un rendu film n’est pas exclusivement issue d’une...
Je ne comprends plus grand chose ! vcxw1, comment fais-tu le 25p ? Tu fais comme a dit Vinc26 en choisissant une vitesse d'obturation de 25...
Et vous avez un ordre de prix pour de telles lunettes ? Merci Duol
C'est exactement ce que j'allais dire !!!!:amour: Moi j'aurai donc rajouter : - un petit CD avec des exercices sur les effets spéciaux, des...
Salut, Ou peut-on trouver des cartes mères bi-proc pas chères sur Internet et quelles cartes me conseillez-vous (pour un 2,8 ou 3,06) Merci...