Separate names with a comma.
Je viens de retrouver les caractéristiques de la Leicina speciale, dans ma documentation. L'optique est bien interchangeable.
Le zoom qui l'équipe d'origine est un Leica ; mais je ne crois pas qu'il soit possible de le remplacer par d'autres optiques. Je ne suis pas...
Beaulieu est maintenant installé en Allemagne, et le matériel vendu n'est pas que du remanufacturé. Il y a aussi du matériel neuf.
Elle ne possède pas la possibilité de changer d'optique, mais son zoom est d'une exceptionnelle qualité. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut...
Tous les modèles de cellules peuvent convenir... Tu peux donc utiliser des modèles récents ou des modèles anciens (souvent moins cher d'occasion)....
J'ai très souvent utilisé des optiques fixes destinées au 16 mm sur mes Beaulieu. Il y a plusieurs avantages à procéder ainsi : 1° Les optiques...
Il est préférable d'utiliser un posemètre comme celui qui figure sur l'image ci-dessous.
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.xplorerstudio.com/tutorials/eclairages.html et là : http://www.yeehaa-prod.com/lux/visages.htm
Je procède de la même manière il y a aussi une petite aiguille à mettre "au bon endroit". Tu peux aussi effectuer une mesure avec une cellule...
Cette Super-8 Léicina est une excellente machine, munie d'origine d'un zoom de grande qualité ; mais tout dépend de son état. Merci de bien...
Il est bien évident qu'il faut faire tous les réglages manuellement. D'ailleurs, c'est une habitude à prendre même lorsque on utilise le zoom...
Je ne serais pas aussi catégorique que dum, car cela dépend du matériel utilisé... Comme tu possèdes une 6008 S, donc une bonne bécane, équipée...
Oui, j'ai utilisé des objectifs 24x36 Minolta sur mes caméras Beaulieu 4008 et 5008... Les résultats sont excellents ; mais il faut tout...
Il existe des bagues permettant d'adapter tous les types d'objectifs destinés au 24x36 à la monture C. Je crois que tu devrais t'adresser...
Non, cher dum, le zoom qui équipe les Nizo est de qualité légèrement inférieure à celui des machines citées plus haut, de plus la mécanique est...
Je ne peux que me joindre à mon co-modérateur Stumpy pour te remercier de ta collaboration à ce forum... Avec tous ces liens, Pique sègue trouvera...
Entièrement d'accord avec toi, Albert, mais je n'ai pas fait allusion à "Plaisirs du Cinéma" parce qu'il est pratiquement impossible d'en trouver...
Tu peux les poser, on y répondra...
Ce livre dont tu rêves existe, mais il est difficile à trouver de nos jours... Il s'agit de Cinéma super 8 et vidéo légère de Michel KARLOF...
Merci, cher Vidéo98, pour les liens passionnants que tu nous communiques. Amicalement. mcr