Separate names with a comma.
henri_b, il faudrait éviter d'écrire n'importe quoi ! As-tu déjà comparé du Super-8 et du 16 mm ?
henri_b, je te conseille de lire, sur ce forum, les différents posts consacrés au transfert. mcr
On a déjà évoqué plusieurs fois les inconvénients du verre dépoli qui rajoute du grain aux images et certains ont même expliqué comment faire du...
Ernesto n'a pas précisé qu'il voulait tourner en noir et blanc... On a déjà évoqué plusieurs fois le principe de la "nuit amércaine" sur ce...
Entièrement d'accord avec toi, Pickup2, d'ailleurs je viens d'en faire la remarque à henri_b Bien cordialement. mcr
Le Kodachrome 40 n'est pas "très difficile" à développer soi même, il est impossible à développer soi même.
Il est important de choisir une caméra de qualité pour commencer (on en trouve à un prix très abordable dans les magasins d'occasion photo-ciné,...
La différence de contraste entre le Super-8 et le single-8 provient du fait que le Super-8 est presque toujours du Kodachrome alors que le...
Re: beaulieu ZM1 suite et fin Le zoom, c'est l'objectif... Effectivement, le Schneider 6-66 est très bon, bien qu'inférieur aux Angénieux 6-80...
Je suppose que tu veux dire qu'avec une certaine pellicule Super-8 il est possible d'atteindre des résultats supérieurs à ceux du 16 mm... C'est...
Je déplace ton message dans un forum plus adapté... Cependant, je doute qu'il te soit possible de te procurer un logiciel permettant la...
Premiere 6.5 est beaucoup plus évolué que Studio 9... Il offre beaucoup plus de possibilités. Tu peux trouver un manuel très détaillé pour 10 €...
Re: beaulieu 4008 ZM (tout court) la suite Les deux bécanes sont rigoureusement identique. C'était le zoom qui les équipait que faisait la...
Il a bien existé une 4008 ZM (tout court) qui a succédé à la 4008 S. Ensuite sont sorties les 4008 ZM II puis ZM IV. Il est facile de savoir si...
Pour peterpan7733 Je te conseille de lire ceci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82303 Cordialement. mcr
Certainement pas... tu seras bien heureux de la retrouver lorsque tu auras envie de réaliser certains effets. Pour t'en convaincre, tu peux faire...
Je ne peux que confirmer ce qu'a précisé antonin67, mais une petite précision s'impose : la plupart des caméras super-8 sérieuses (Beaulieu,...
Justement le Panasonic GS 400 est tout particulièrement adaptée à ce genre d'utilisation, grâce à au mode progressif ciné like qui donne une image...
Bienvenue sur le forum. La 4008 est une excellente caméra qui offre l'avantage de permettre le changement d'objectif... Elle peut donc être...
???