Separate names with a comma.
va voir à ce lien pour comprendre le fonctionnement du systéme http://www.beaulieu.fr/shema2.jpg A+ Noël:) :approb:
Bonjour Yanick J'ai essayé aussi ce logiciel et l'heure de la prise de vue en intervallométrie change toutes les minutes.Je pense donc que pour...
Compléments d'infos Il es possible de déterminer l'ordre des images à transférer sur le ligne des temps à partir du fichier et en "mode liste"....
Et pour resserrer ta recherche vu que tu es sous Premiere. Tape "diaporama" et rechercher dans forums "premiere" il y en a encore 2 pages!!! A+...
D'aprés ce que tu dis je pense qu'il y avait une caméra qui etait réglée avec la balance des blancs sur lumiére artificielle alors que les prises...
Inutile de te casser la tête pour ce probléme trés simple Comme je suppose que tu veux garder ta vidéo entiére il faut donc faire un zoom...
Bonjour Stefane Toi aussi tu as raison ça ne marche pas avec la procédure suivante. Ouverture du fichier texte >selection totale>ctrl c...
Tout a fait exact Cig je viens de faire un titre "bidon" avec WORDPAD de 2 pages et copié-collé dans la "fenêtre de titrage" de premiére aprés son...
As tu fais tes réglages Edition>disque de travail pilotage matériel-pilotage matériel dv2.0.Options Sony standard( car le TRV 25E ne figure pas...
Yapadkoi!!! A+ Noël:) :approb:
As tu regardé si la sinusoïde est importante ou plate en zoomant la ligne des temps jusqu'a son apparition( selon tes réglages initiaux) ?...
Si tu as la 'blue box", il faut relier(en parralléle) les sorties son avec l'entrée de ta carte son et tu auras le son à la télé et sur tes...
Si ton camescope est piloté, peut étre n'as tu pas mis les bons réglages dans ton menu en "lecture." A+ Noël:) :approb:
Est ce que le petit haut parleur sous le monieur de droite est actif? A+ Noël:)
Bonjour et bienvenue sur le Repaire Met lui le filtre luminosité des effets vidéo!! A+ Noël:) :approb:
Il n'y a pas plus simple pour ce cas la. Tu places ton image "totochope" sur la piste 1A, ta vidéo sur la piste 1B. Tu fais...
Voiçi une autre solution si tu ne veux pas aller au dela de 3 heures(limite de Premiere). Prend l'outil "élément virtuel" dans la 2éme série,...
Vas donc voir aux liens suivants http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16357...
Faute de pellicule lumiére artificielle tu peux toujours employer un filtre lumiére du jour>lumiéreartificielle, que tu utilisera ave cun film...
Avec Premiere tu as :Video>image>N&B,aprés tu regles Gamma, luminosité, contraste. A+ Noël:) :approb: