Separate names with a comma.
Ah oui la ca se voit bien le sol bouge... C'est pas lié au stab? Je n'ai pas encore constaté ca sur mes films on verra...:approb:
Ca serait sympa d'avoir d'autres avis parce que quand je regarde les vibrations de ma SD700 je trouve justement celles de la sony particulierement...
Mince alors je viens de visionner mon film a 2mn04 et je vois rien:weird: Quelles ondulations sur le pont?
Ok je comprends. Mais méfie toi des critères subjectifs "qualité d'image" J'ai acheté la SD700 parce que tout le monde vantait son piqué....
Pas mal!! Pour mon NXV j'ai déja collé 2 cales pour l'écran qui a plus de jeu encore que le SD700:laugh:
Sans vouloir être indiscret j'ai du mal a comprendre ton hésitation entre la XA10 et la NX5 qui n'ont rien a voir ni au niveau budjet ni au niveau...
Très chouette le sujet est sympa. :good:. Dommage que youtube massacre un peu et qu'on peut pas télécharger comme sur Viméo ;-) Justesse des...
je sais pas mais ils mettent par exemple le stab du CX700 au niveau du SD 900 et je peux te dire que ca n'a rien a voir. Pareil pour la...
Je ne tiens pas compte de ces tests de la FNAC... Tu ne verras nulle part que la Pana SD 900 ont une dominante verte,que le zoom est inutilisable...
Si c'est un usage "mariage" je prendrais l'AX2000 pour plusieurs raisons: -La HXR-NX70E a pour elle l'avantage de discretion et légèreté d'une...
Un avis: Traduit de l'allemand par google Google Traduction
50p PCM=sony vegas= sony Bon avec Végas 10 ca marche pas peut être le 11...ou le12?;-)
Même les pommes ca nous ferait bien plaisir de les voir:D
Personnellement je me vois mal extraire les sons de tous mes ruches pour ensuite les regrouper tu vois pas le boulot? ooo. Ils sont trop forts...
Trop fort:;) tu devrais envoyer un CV chez Sony ou Pana toi :laugh: Seul bémol c'est que pour faire un montage synchro avec 2 fichiers séparés on...
Bonjour Je t'ai envoyé en MP un natif en PCM ;-)
Bonjour Baloub Tu as ici https://www.yousendit.com/download/MFo0ck8rYStFc0kwTVE9PQ un fichier natif en son PCM amicalement Bernard
Tant que je peux pas mettre le fichier sur mon logiciel de montage ca ne sert a rien!! :approb:
En 50p ET PCM je précise sinon aucun probleme bien sur;-)
En 50p il est pas accepté par Vegas ni aucun lecteur vidéo :cry2: