Separate names with a comma.
Hé bien "ma connaissance" n'était pas bonne. Merci d'avoir apporté cette rectification. Mais c'est sûr que l'utilisation d'After Effects avec...
Je ne comprends pas cette histoire de F35 qui revient... sur le tapis :laugh: Dans sa réponse, à aucun moment le représentant de Sony nous...
A ce moment là il serait beaucoup plus judicieux d'ouvrir (ou réouvrir) une discussion centrée sur le "rolling shutter". La raison en est...
Les "lignes décalées" n'ont rien à voir avec le long gop. Ce phénomène apparait si on lit des images entrelacées sur du matériel fonctionnant...
Les versions d'AE supérieures à 6.0 supportent le hdv. A ma connaissance aucune ne supporte l'avchd.
:laugh::laugh: J'ose tout ! Dans le business, il n'y a pas de "gentils" ni de "méchants", il y a le business et la façon dont on le perçoit ;)...
Mouais.... Enfin c'est quand même un peu curieux leur truc et la réponse qui va avec. En photographie (de haut niveau) je n'ai jamais...
Arkham, tu as raison sur le "rolling shutter" du cmos. Je voulais remettre le schéma que j'avais trouvé et que tu nous avais expliqué mais... le...
Oui parce que il y a une limite à tout et que les labos de tirage grand public se fixent des normes pour ne pas avoir de problèmes. Et,...
En fait cela ne sert pas à grand chose de faire une extrapolation avant un tirage car c'est l'imprimante elle-même qui va se charger de ce...
C'est exact. C'est toujours exact. C'est ce que nous allons essayer de faire ici :laugh:;) Que se passe-t-il en fait. Si l'obturateur...
Bonjour Video98 Je me suis permis de recommander ton message non pas parce que tu me donnes raison :laugh::laugh:... mais à cause de ceci :...
Je ne comprends pas tout là :perplexe: Vous parlez de "shutter" (autrement dit d'obturateur) réglé à la 1/2 seconde. Mais quand je regarde le...
Bonjour Layola, Je pense qu'il te manque encore quelques précisions techniques dans ta reflexion, voyons cela de plus près : Voilà au mons...
Ou est le problème ? Tu sembles pourtant habitué aux "petits tarifs" car le 15 avril dernier n'est-ce pas toi qui a passé cette annonce sur...
Ben tu vois, quand on est "indépendant" (au sens décrit par wkw) on y arrive.:laugh: Il m'a fallu 1'30" montre en main pour trouver ce lien sur...
Forum PAFEnterprise :: Voir le sujet - [Dossier] Les Droits d’Auteurs
En avchd, c'est pareil. Mais la demande en ressource est encore plus importante, notamment en mémoire vive.
NON. ;) Mais le montage en mpeg prend beaucoup plus de ressources machine car le logiciel de montage recalcule les GOP en permanence justement...