Separate names with a comma.
Je sais que ce post est assez oportuniste .. mais bon ... vu que je suis un peu ici chez moi j'en profite... Le collectif des Machineurs (oui...
pardon mr phill de ne pas avoir vu ton post plus tot ... je pense que c'est dave qui fout la merde ! j'ai eu pas mal de problemes avec lui...
ya longtemps que j'avias pas mis mon grain de sel par ici ... c'est parce que j'etais en train de monter un live 7 cameras DSR 500 16/9eme avec...
je peux pas te dire mais demande à notre ami pakistanais (mac arthur) .. qui a une RT mac aussi et qui a du faire face à bien des troubles ...
j'ai fait la manip et j'ai eu un plantage au beau milieu de la modification du format des fichiers ... resultat .. un projet de 52 minutes (pas...
la fonction voce over pour enregistrer des speak mais surtout la merveille c'est le corecteur colorimétrique .. rien que dans le manuel ya 80...
et si j'avais mieux lu ton post .... Sur La RT mac c'est pas normal qu'il n'y ai pas de RT meme avec FCP 2 .. il faut bien faire attention que...
pas plus de stabilité que sous os 9.2.2 ... 2 ou 3 plantages par semaine si tu le bouscule un peu ... néamoins le multitache apporte un plus non...
petite précision quand meme : le Temps réel n'est que sur certains effets de base fondu volets, titrage et corection colorimétrique !! il ne...
les copains qui ont des mac sois disant pas fait pour le RT sous fcp 3 savent déjà (du moins ceux qui sont des fidèles de par ici ) que l'histoire...
je n'ai pas vraiment mixé avec mais j'ai fait des test et tout semble bien fonctionner sinon pour la petite info la prochaine version de logic...
apres le copier coller apres le glisser deposer voici le orangina secouez moi folder ... :bravo: :bravo:
www.digidesign.com
j'ai eu quelques plantades à la digit ... mais rien de bien inquiétant ... ceci dit je parle du DV sur du 26 minutes ... la station Igniter est...
dans la fenetre "animation" clique sur flou de mouvement ou je sais pas comment ça s'appelle en français "motion blur" vu que j'ai une version us...
je pense que le mieux est de ce renseigner aupres d'Apple directement ...
pas d'outil intégré à mac os comme pour windoze mais il existe plusieurs softs ... le célèbre norton et d'autres du genre Techtool pro de chez...
escusez la bourde ! je navais pas lu dans le bon sens (mon transcodeur marche mal !):lol:
sois ta télé est merdique sois tu es très très exigeant sois ... heu ya un probleme ! De toute façon les lignes de moins de 2 pixels sont à...
tu sais personne ne bosse pour eux mais, il semble que ce cher Jean Phillipe Marianni ne soit la personne incontournable en france pour tout ce...